Topic : « [Help] mon copain m'a trompé »

Citation de putefeministe
J'ai rien à faire sur ce forum si les modérateurs sont des salopes pro SJW gauchiste qui défendent la première chiennes qui fait un talc pour appâter les puceaux en détresses

C'est pas binaire le monde tu sais. C'est pas les gentils et les méchants de l'autre.
Autant on peut cracher sur les féministes, dégueuler sur leur discours de merde. Toi tu t'en prends juste gratuitement à quelqu'un car c'est une femme. Et c'est pas la première fois que tu le fais.

A ressortir tes vieux copiés collés que t'as pompé ailleurs, ta seule argumentation c'est "eugneu salope eugneu sjw eugneu pute".
On sait bien que tu hais les femmes au point de devenir pd. C'est ton problème. Mais t'es nuisible à la bonne ambiance du forum, on devrait te dégager.
Avatar de TropBonTropCon TropBonTropCon
Citation de FDP-Deter
Citation de putefeministe
J'ai rien à faire sur ce forum si les modérateurs sont des salopes pro SJW gauchiste qui défendent la première chiennes qui fait un talc pour appâter les puceaux en détresses
C'est pas binaire le monde tu sais. C'est pas les gentils et les méchants de l'autre.
Autant on peut cracher sur les féministes, dégueuler sur leur discours de merde. Toi tu t'en prends juste gratuitement à quelqu'un car c'est une femme. Et c'est pas la première fois que tu le fais.
A ressortir tes vieux copiés collés que t'as pompé ailleurs, ta seule argumentation c'est "eugneu salope eugneu sjw eugneu pute".
On sait bien que tu hais les femmes au point de devenir pd. C'est ton problème. Mais t'es nuisible à la bonne ambiance du forum, on devrait te dégager.

Cimer khey :snif:
Même si à la base c'était pas le sujet du topic https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Avatar de IntegristeDeter IntegristeDeter
L'op tu deviens la maîtresse d'un mec et tu te plains de te faire jeter, mais ce sont les règles du jeu. Il n'a aucune raison de garder sa maîtresse / concubine s'il n'en veut plus.

Si tu veux construire quelque chose, marie-toi et construis une famille traditionnelle. Sinon inutile de venir chialer ici, ça ne changera rien.
Avatar de FoutreHumide FoutreHumide
Pute féministe pavé de qualité khey t'as mon soutiens https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png !

Et j'accuse ce topic d'avoir un fort taux de AW, l'auteur semble profiter de son statut de femme pour attirer l'attention !
Avatar de grattin2poel grattin2poel
Citation de FoutreHumide
Pute féministe pavé de qualité khey t'as mon soutiens https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png !
Et j'accuse ce topic d'avoir un fort taux de AW, l'auteur semble profiter de son statut de femme pour attirer l'attention !

Je le soutiens aussi, que des salopes sur ce topic :ok:
Avatar de FoutreHumide FoutreHumide
Et maintenant que t'as ton "soutiens" , je lock ton topic jusqu'à ce qu'un autre modo le delock, pas envie de transformer ce forum en un nouveau JVC va faire ça la bas et t'aura plus de "compassion" !
Liste des sujets