Il mérite le pseudo bleu pour ce fait d'arme 

Citation de putefeministe
J'ai rien à faire sur ce forum si les modérateurs sont des salopes pro SJW gauchiste qui défendent la première chiennes qui fait un talc pour appâter les puceaux en détresses
Citation de TropBonTropCon
Citation de JailbaitUn pseudo orange même

Citation de JealousBoy
" j'ai juste besoin de réconfort s'il vous plaît les kheys"
Bon d'habitude on fait pas ça mais pour toi..
Aller c'est parti les gars.

Citation de FDP-Deter
Citation de putefeministeC'est pas binaire le monde tu sais. C'est pas les gentils et les méchants de l'autre.
J'ai rien à faire sur ce forum si les modérateurs sont des salopes pro SJW gauchiste qui défendent la première chiennes qui fait un talc pour appâter les puceaux en détresses
Autant on peut cracher sur les féministes, dégueuler sur leur discours de merde. Toi tu t'en prends juste gratuitement à quelqu'un car c'est une femme. Et c'est pas la première fois que tu le fais.
A ressortir tes vieux copiés collés que t'as pompé ailleurs, ta seule argumentation c'est "eugneu salope eugneu sjw eugneu pute".
On sait bien que tu hais les femmes au point de devenir pd. C'est ton problème. Mais t'es nuisible à la bonne ambiance du forum, on devrait te dégager.

Citation de JailbaitTrop tard il est à moi
Citation de TropBonTropConMoi je pense que le bleu m'irait mieux, je suis jaloux
Citation de JailbaitUn pseudo orange même

Citation de FoutreHumide
Pute féministe pavé de qualité khey t'as mon soutiens!
Et j'accuse ce topic d'avoir un fort taux de AW, l'auteur semble profiter de son statut de femme pour attirer l'attention !