Topic : « [Help] mon copain m'a trompé »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Déja de 1 t'as aucune preuve que ce soit une cleffette et de 2 elle/il t'a rien fait..
En fait t'es devenu homo parce que tu haïssais les femmes si je comprends bien
Avatar de putefeministe putefeministe
Nan je viole doucement des femmes à l'étranger, preuve ou non ceux qui défendent ces salopes d'aw sont pareils, vas te pendre petite pute sjw collabos de jvc, juste pour une hypothétique chatte prêt à baisser sa culotte, sac à merde
Avatar de TropBonTropCon TropBonTropCon
Citation de putefeministe
Je dis la vérité, on en a rien à foutre de cette petite chienne qui vient se plaindre, si on devait se soucier de toutes ces salopes qui se font larguer autant retourner sur jvc

C'est marrant la façon dont tu réponds en fonction du sexe présumé de ton interlocuteur
Ne crache pas ta haine sur des personnes dont tu ignores tout par simple frustration
Maintenant si tu n'es pas content je t'invite à cliquer sur la liste des sujets, fils de pute :)
Oui on connait la chanson petite pute, tu m'invites à rien du tout, t'es une chienne d'attention whore et je dis ce que pensent tout bas certains, vas te pendre tes problèmes tu les racontes sur jvc ou sur instagram là où des petites merdes comme ceux qui viennent te lécher les burnes ici feront pour toi
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Ecoute mon petit pote j'en ai rien à fouttre que ce soit une femme ou un homme
Je respecte les gens qui sont respectables c'est tout
Alors si cela fait de moi un SJW Hitler et Séclin se serait bien entendu
Assume d'être une petite salope, venir quémander de l'attention auprès des puceaux paumés prêt à te réconforter par nécessité, sale garce vas te pendre et après ça donne des leçons de putes
Avatar de TropBonTropCon TropBonTropCon
Citation de putefeministe
Oui on connait la chanson petite pute, tu m'invites à rien du tout, t'es une chienne d'attention whore et je dis ce que pensent tout bas certains, vas te pendre tes problèmes tu les racontes sur jvc ou sur instagram là où des petites merdes comme ceux qui viennent te lécher les burnes ici feront pour toi

Tu ne sais t'exprimer que par des insultes, je te plains. Mon topic restera la où il est que tu le veuilles ou non, en tout cas j'espère pour toi que tu grandiras un jour dans ta tête.
Regardez moi ces sacs à merdes défendre une salope dont ne connait ni les tenants et aboutissant de l'histoire, qui se présente encore comme victime comme 99.9% des femmes, ces petites salopes réconforter une hypothétique crasseuse juste par manque affectif se déchaîner sur celui qui dit la vérité, cru mais vraie afin de se voiler leurs faces de lépreux
Liste des sujets