Topic : « [Help] mon copain m'a trompé »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de putefeministe
SS c'est pas une petite pute SJW prêt à l'affut pour défendre la première crasseuse qui vient raconter sa vie

Ecoute.. la liberté d'expression ça ne va pas que dans ton sens sinon tu reproduis le schéma de la société Française ce qui serait franchement dommage

+ je t'ai menacé de kick à cause du flood pas à cause de ce que tu dis
Avatar de putefeministe putefeministe
Justement elle dit ce qu'elle veut, mais ça n'empêche pas que ce genre de salope mérite d'être violé, qu'elle aille se suicider

Auto-édit : Quel flood fils de pute, t'as delete les pavés qui expliquent pourquoi c'est une salope
Justement elle dit ce qu'elle veut, mais ça n'empêche pas que ce genre de salope mérite d'être violé, qu'elle aille se suicider

Je serais toi je supprimerais ce genre de propos même ici les lois Françaises peuvent s'appliquer..
Auto-édit : Quel flood fils de pute, t'as delete les pavés qui expliquent pourquoi c'est une salope

Tu mérites d'être violé alors https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469402389-smiley16.png
Avatar de TropBonTropCon TropBonTropCon
Regardez moi ces sacs à merdes défendre une salope dont ne connait ni les tenants et aboutissant de l'histoire, qui se présente encore comme victime comme 99.9% des femmes, ces petites salopes réconforter une hypothétique crasseuse juste par manque affectif se déchaîner sur celui qui dit la vérité, cru mais vraie afin de se voiler leurs faces de lépreux

Donc par simple haine des femmes tu dis que je suis une salope. Tu écris toi même le mot "hypothétique" reconnais un peu que tu es en tort, j'aurais fait le même topic en disant que je suis un mec tu serais venu en balançant "c'est toutes des salope, je ne cesse de le répéter"
Sauf que le monde n'est pas noir ou blanc, donc réfléchis y avant d'écrire.
Et si je souhaitais réellement faire mon AW je ne viendrais pas poster un topic qui me met plus bas que terre, je souhaite juste discuter avec des kheys, comme tout le monde l'aurait fait si j'étais un homme.
Toi le premier petit puceau qui veut MP une crasseuse d'aw qui en a rien à battre de ta sale têtre d’acnéique

Auto-édit :
Citation de Jailbait
On devrait interdir le C/V de pavés, c'est du cancer pure + personne ne les lis :rire:

phrase de petite salope, tout le monde les lis, tout ceux qui disent ça c'est ceux qui n'ont aucun arguments :)
Vas te pendre petite pute, ta vie de salope on en a rien à foutre, viens pas sortir ton charabia de petite chienne "le karma noir ou blanc" suicide toi, raconte nous pourquoi t'es une victime et pourquoi ton "ex" est le fautif salope
ça veut me kick pour une sale petite chienne, vas te pendre jailbait, sac à merde, ça se sent poussé des couilles pour un titre de modérateur sur AVENOEL.ORG

Si j'en avait pas rien à fouttre tu aurais pris un perma ban depuis longtemps
Liste des sujets