Topic : « Le seule indice de l'existence de civilisation extraterreste »

Avatar de SixFistUnder SixFistUnder
Citation de HomoSapiens
Mais pas ailleurs qu'en labo.

En labo on est incapable de créer un écosystème basé sur le souffre, et pourtant, ça existe.
Ce qu'on créé, nous, humain est insignifiant, risible même, par rapport à ce que l'univers peut créer dans sa quasi infinité.
Avatar de HomoSapiens HomoSapiens
Citation de SixFistUnder
Citation de HomoSapiens
Mais pas ailleurs qu'en labo.
En labo on est incapable de créer un écosystème basé sur le souffre, et pourtant, ça existe.
Ce qu'on créé, nous, humain est insignifiant, risible même, par rapport à ce que l'univers peut créer dans sa quasi infinité.

Ca existe déjà sur Terre les écosystèmes basés sur le souffre, avec des conditions extrêmement délicates depuis des MILLIONS D'ANNEES.
Et t'en trouveras pas deux.
Citation de HomoSapiens
Ca existe déjà sur Terre les écosystèmes basés sur le souffre, avec des conditions extrêmement délicates depuis des MILLIONS D'ANNEES.
Et t'en trouveras pas deux.

Oui si tu lisais ce qu'on te donne j'ai donné un lien hein, le seul endroit où on trouve ça sur Terre (du moins à notre CONNAISSANCE et ce depuis sa découverte en 1986) c'est la grotte de Movile en Roumanie.
Citation de SixFistUnder
Citation de Tartopoual
Okay vous êtes des cons
Pourquoi "vous"? Tu pètes un câble ou quoi?
On est la majorité à penser comme toi hein...

Si vous étiez capable de "penser" vous nuanceriez vos propos sans lever vos boucliers à la moindre personne qui dirait "vous avez tort". La depuis dtaleur y a des gens qui disent C OBLIGAY C EXIST et un autre qui dit MAY MDR C 1POSSIBL. Putain c'est même pas une discussion, 0 nuances 0 connaissances du sujet. ça confond un pulsar avec un cheval et ça veut parler de xénobiologie.

J'ai pas besoin de pèter un câble pour avoir l'impression que vous ne réfléchissez pas 2 secondes avant de poster.
Avatar de EmpireOfTheSun EmpireOfTheSun
Citation de Tartopoual
Citation de SixFistUnder
Citation de Tartopoual
Okay vous êtes des cons
Si vous étiez capable de "penser" vous nuanceriez vos propos sans lever vos boucliers à la moindre personne qui dirait "vous avez tort". La depuis dtaleur y a des gens qui disent C OBLIGAY C EXIST et un autre qui dit MAY MDR C 1POSSIBL. Putain c'est même pas une discussion, 0 nuances 0 connaissances du sujet. ça confond un pulsar avec un chien et ça vient parler de xénobiologie.
J'ai pas besoin de pèter un câble pour avoir l'impression que vous ne réfléchissez pas 2 secondes avant de poster.

C'est vrai que j'ai pas penser assez loin quand tu parlais de "formes différentes". Une petite indication après mon post pour m''éclairer aurait suffit non?
Citation de EmpireOfTheSun
Citation de Tartopoual
Citation de SixFistUnder
Citation de Tartopoual
Okay vous êtes des cons
Si vous étiez capable de "penser" vous nuanceriez vos propos sans lever vos boucliers à la moindre personne qui dirait "vous avez tort". La depuis dtaleur y a des gens qui disent C OBLIGAY C EXIST et un autre qui dit MAY MDR C 1POSSIBL. Putain c'est même pas une discussion, 0 nuances 0 connaissances du sujet. ça confond un pulsar avec un chien et ça vient parler de xénobiologie.
C'est vrai que j'ai pas penser assez loin quand tu parlais de "formes différentes". Une petite indication après mon post pour m''éclairer aurait suffit non?

Je me suis un peu emporté https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png my bad.
Mais toi t'as pris une gifle par ricochet à cause d'HomoSapiens en fait, son argument ridicules sur la SF et les formes de vies supérieurs gneuhgneuh https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Par contre en vrai j'file https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png bonne soirée quand même.
Citation de Tartopoual

Moi j'ai jamais dit que le signal radio était le fait d'extra-terrestres intelligents.
Je dis qu'il n'est pas impossible, et qu'il est même fortement probable que la vie existe ailleurs, au moins de manière primitive.
Bien sûr tant qu'on en aura pas la preuve, cela restera une hypothèse.
M'enfin bon, si tu veux insulter les gens ça te regarde, je n'ai insulté ni rabaissé personne moi, juste fait un peu d'ironie pour mon premier post à l'adresse d'HomoSapiens qui niait catégoriquement toute possibilité d'existence de la vie ailleurs, rien de méchant quoi.
Liste des sujets