Topic : « PLAFON doit être BAN DEF »
Citation de Liszt
Je me contre fou du fait que ce ne soit pas le vrai qui ai posté l'image. Mais le personnage de Plafon en soit est une apologie à ce genre d'acte.
C'est bon on sait que c'est toi plafon2018

si il est banni il créera un compte plus rigolo que de l'humour pédo donc je suis pour 

Je comprend toujours pas ce qu'il y a de marrant dans ce "délire pédophile", j'aimerais bien qu'il s'arrête sans le ban mais le "délire" a été totalement normalisé alors tant pis.
Délirer sur des horreurs qui arrivent à des enfants/bébés je peux vraiment pas par principe mais j'imagine que c'est subjectif. A quand le délire sur les victimes d'attentats, il y a des enfants dans le lot donc ça devrait passer sans problème.
Délirer sur des horreurs qui arrivent à des enfants/bébés je peux vraiment pas par principe mais j'imagine que c'est subjectif. A quand le délire sur les victimes d'attentats, il y a des enfants dans le lot donc ça devrait passer sans problème.
Citation de LarryQuintero
Il s’est passé quoi les kheys ?
Un faux plafon a posté l'anus déchiqueté d'un nourrisson
Citation de Boota
Citation de LarryQuinteroUn faux plafon a posté l'anus déchiqueté d'un nourrisson
La photo est tjrs visible sur le forum d'ailleurs... alors que ça fait plus d'une heure

Citation de Boota
Citation de LarryQuinteroUn faux plafon a posté une photo d'un médecin montrant à la caméra un nourrisson avec un problème au niveau du scrotum/testicule/vagin que tous le monde a pris pour un pédophile montrant l'anus déchiqueté d'un nourrisson.
Citation de BootaPourquoi vous voulez ban le vrai du coup, puisque ça prouve encore qu’il permet de débusquer les pédos qui se croient libres ici.
Citation de LarryQuinteroUn faux plafon a posté l'anus déchiqueté d'un nourrisson
Parce que les gens sont cons tout simplement

Citation de BootaPourquoi vous voulez ban le vrai du coup, puisque ça prouve encore qu’il permet de débusquer les pédos qui se croient libres ici.
Parce que des gent trouve le délire pedo lourd

Citation de MetisFR
Je comprend toujours pas ce qu'il y a de marrant dans ce "délire pédophile", j'aimerais bien qu'il s'arrête sans le ban mais le "délire" a été totalement normalisé alors tant pis.
Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut bannir Plafon et tout ceux qui sortiront ce genre de délires...
Citation de IsraeI
Citation de MetisFRJe suis entièrement d'accord avec toi, il faut bannir Plafon et tout ceux qui sortiront ce genre de délires...
Je trouve ça inacceptable mais c'est subjectif, tout le monde n'y réagit pas de la même façon, avant je pensais qu'il fallait l'interdire et donc le sanctionner mais dans le fond ceux qui le soutiennent n'ont pas tord, si on interdisait son délire il faudrait interdir tout ce qui est nazisme et cetera, par contre puisqu'on a décidé d'aller jusqu'au bout, j'espère ne jamais voir quelqu'un être banni parce qu'il troll même si ça concerne les pires horreurs et ce quoi qu'en pense l'admin personnellement.
Citation de Skunki
Et sinon a quel moment les modos pense à supprimer l'image toujours visible
Une image de médecine néonatale?
https://www.sciencedirect[...]cle/pii/S2213576615000299
https://www.google.fr/sea[...]FGmgGfx0Hi0ir4Q&hl=fr
Citation de MetisFR
Les enfants c'est non pour moi
Du moins ne pas faire de ça son fond de commerce en jouant le pédophile.
Faut être con pour faire de ça sa marque de fabrique.