Je me contre fou du fait que ce ne soit pas le vrai qui ai posté l'image. Mais le personnage de Plafon en soit est une apologie à ce genre d'acte.
Topic : « PLAFON doit être BAN DEF »
Non, pas les mêmes ip
Le délire Plafon est mal sain et des individus s'engouffre dans la brèche pour agir de façon ignoble.
Fragile.. 

go ban def ttes les pdp nazi, mm les modos en ont laul
on peut m'expliquer ?
un gars qui crée un plafon bis pour poster du vrai pédo ?
Il s'est passé quoi ?
C'était Plafon2018 et j'ai raté le topic de quelques seconde, mince 

Citation de ciblejuteuse
on peut m'expliquer ?
Un "faux plafon" a posté une image d'un nourrisson avec une malformation génitale (testicules ou vagin, peu importe c'était moche, très moche), et y'en a qui y ont vu "un anus en choux fleur"...
Plafon à jamais poste de pedo, il y a aucune raison qu'il "paye" pour les actes d'autres ! Après qu'il y ai Plafon on pas ça aurait rien changé au fait que les pedo poste ce genre de photo ! Si vous voulez une anecdote pour vous convaincre , grâce à Plafon beaucoup de signal gouv pedo on étaient fait , c'est un peu un aimant à pedo anti pedo !
Donc Plafon ne sera pas ban parce qu'il apporte beaucoup de positif et qu'il ne fait rien de mal ! Maintenant si vous voulez pas voir son contenu il suffit de ne pas le lire , en général Plafon rédigé de petit pavé ,à vous de les ignorer

Donc Plafon ne sera pas ban parce qu'il apporte beaucoup de positif et qu'il ne fait rien de mal ! Maintenant si vous voulez pas voir son contenu il suffit de ne pas le lire , en général Plafon rédigé de petit pavé ,à vous de les ignorer

#JESUISPLAFON