Citation de 4Reich3
Citation de ArabosorusRex3
Citation de 4Reich3
Daesh est le balai d'Israel, mais Daesh c'est justement le contraire de l'islam. Je dirais que c'est la folie occidentale avec une barbe, d'ailleurs leurs mercenaires sont des racailles assimilés au rap alcool etc, pas des musulmans 

https://www.liveleak.com/view?i=598_1457227209

La lapidation c'est la punition pour l'homme ou la femme adultère

Comparons les peines pour l'adultère dans les pays musulmans et occidentaux.
Dans les pays musulmans, l'homme ou la femme adultère est puni, mais la peine dépend des pays. Dans certains pays, c'est prison+amende, sinon, ça peut aller jusqu'à fouet, pendaison ou lapidation (comme sur la video, une femme qui a trompé son mari a été mise à mort).
Résultat: ça dépend des pays. Dans certains pays cette question est centrale et ça devient oppressif (arabie saoudite), dans d'autre ça permet d'avoir un pays moral et conservateur tout en étant développé (turquie, indonésie, tunisie, qatar, france d'avant).
En Occident, selon un sondage IFOP (no fake!! go google), près de 60% des femmes trompent leur mari.
Quand le mari apprend que sa femme le trompe, soit lui aussi la trompe donc ils ne divorcent pas et deviennent libertins (ça se faire de plus en plus) symbole de la décadence, soit la famille divorce, et dans ce cas le mari est condamné à payer une pension toute sa vie chaque mois à la pute qui l'a trompé vu qu'il gagne plus qu'elle dans 99% des cas.
Résultat: chute de la natalité, augmentation du taux de cas soc', augmentation du nombre de familles divorcées, de familles monoparentales, et augmentation du nombre d'enfants en souffrance.
NO FAKE

Regardez ce petit français qui se fait trompé et qui va payer toute sa vie sa salope de femme:
http://forum-juridique.ne[...]a-lamiable-me-trompe.html

C'est donc pour ça que Poutine cherche à islamiser son pays. Le christianisme est mort car les dogmes sont nuls, le judaisme est une secte de haineux. Poutine cherche à étendre la seule religion crédible et authentique dans son pays, car si lui suit les préceptes de l'islam dans sa vie privée sans pour autant croire en Dieu, ce n'est pas le cas de son peuple.
Et je suis désolé mais si ma femme me trompe, bah qu'elle se fasse crever le crane comme elle m'a crevé le coeur ne me ferait pas de mal, et jamais je paierai pour sa putin de pension