Retour au sujet

Avatar de Actarus Actarus
Citation de Kaltes793
Citation de Actarus
Citation de FN2022
Citation de Actarus
Citation de FN2022
Citation de Actarus
Citation de FN2022
Citation de Actarus
Citation de FN2022
Citation de Actarus
Citation de FN2022
Il a reussi la reconcialiation nationale c'est beau
Mais bon vous preferez tombé dans le piege des chanceux et d'eric zemmour qui poussent à la guerre civile
Ton FN ce n'est pas mieux, tu veux que je fasse une synthèse ou j'évite de te faire transpirer grand ? :)
Je vois pas ou j'ai parlé de FN :)
Non, mais je peux le faire. Je me basais par rapport à ton pseudo. Par contre j'estime ta conscience patriarcale catholique et toi de fait. :oui:
Comme tout le monde mais je chier sur le FN de Marine:ok: Flemme de recreer un pseudo c'est tout :hap:
Pas de souci mon khey. Je suis tellement dans la recherche de vérité aussi. :ange:
J'ai repondu avant de voir tes autres post, je connaissais pas ca la (((chance))) de l'est
Pouqruoi ils se font tant la guerre :(
La faction de l'ouest veut "hâter" la venue du mashiah (l'antéchrist en réalité) celle de l'est considère qu'il doit venir de façon naturelle.
Bah dans tous les cas c'est mieux d'etre du coté de Poutine alors, parcequ'on le veuille ou pas il va venir c'est ecrit dans la Bible et le Coran :noel:
Les deux sont des saloperies au final. Mais sache que Dieu, Jésus va revenir et purifier tout ce bordel. Je ne suis pas inquiet. Je crois au Christ tout puissant. :cool:
C'est ça le plus drôle avec les personnes de votre genre. Vous prétendez être en lutte contre des puissances obscur, agir pour le bien, mais au final la seul chose que vous prônez c'est d'attendre qu'un dieu face le travail à votre place.
Et dès que des groupes de pauvres humains "non initié à la vérité" passe à l'action contre l'impérialisme ( Américains ou Russe peu importe) vous les accusez d'être des pions au service de tel et tels puissance sionisto satanique...
Bref vous prétendez combattre, mais seulement dans votre fauteuil, sur internet ; tout en crachant sur quiconque le ferait pour de vrai.


Nous, nous informons. Nous savons que ce qui est écrit doit se passer et se passera. Nous sommes lucides. C'est cela la différence avec toi. Nous savons que Jésus va revenir et envoyer satan et ses sbires définitivement en enfer. Nous croyons en Dieu notre sauveur. On conseil aux kheys de croire au Christ pour qu'ils puissent être sauvés.