La France qui reste pro-Sionistes et pro-décadence
La France est tout sauf "sioniste".
La France qui reste pro-Sionistes et pro-décadence

Citation de Humanity-Sucks
là bas, les musulmans foutent pas la merde comme ici.. ils ont peur d'aller en prison.
Les prisons en russie, c'est violences policières, dormir sur du béton froid, casser des cailloux, se faire violer... si on avaient le même genre de prison en France, on verrait plus un seul bougnoule frapper un blanc

Citation de 4Reich3

Citation de Jean-Goebbels
il y a une diff entre muslim arabe baiseur de bouc et tête de porc et des blancs muslim comme dans les pays de l'est

Citation de Actarus
Citation de FN2022Ton FN ce n'est pas mieux, tu veux que je fasse une synthèse ou j'évite de te faire transpirer grand ?
Il a reussi la reconcialiation nationale c'est beau
Mais bon vous preferez tombé dans le piege des chanceux et d'eric zemmour qui poussent à la guerre civile

Citation de Actarus
Citation de Kaltes793"Le premier qui dira la vérité devra être exécuté"
Citation de ActarusJean complot est de sortis.
Daech, isis, ou autres c'est le proxy, les mercenaires du mal. Faut le savoir.
Citation de FN2022
Citation de ActarusJe vois pas ou j'ai parlé de FN
Citation de FN2022Ton FN ce n'est pas mieux, tu veux que je fasse une synthèse ou j'évite de te faire transpirer grand ?
Mais bon vous preferez tombé dans le piege des chanceux et d'eric zemmour qui poussent à la guerre civile

Citation de Actarus
Citation de FN2022Non, mais je peux le faire. Je me basais par rapport à ton pseudo. Par contre j'estime ta conscience patriarcale catholique et toi de fait.
Citation de ActarusJe vois pas ou j'ai parlé de FN
Flemme de recreer un pseudo c'est tout