Topic : « Les homophobe :rire: »

Citation de Ak74
Bien de hair les pédé pour pas penser a ce qui cloche dans votre sexualité ? :rire:
Bien de comparer la pédophilie qui est un viol d'enfant a un acte consentant entre deux homme adulte ou deux femme adulte :rire: ?
Bien Magalie 10/10 bisexuelle qui s'interesse a vous mais qui vous envoie chier quand vous commencer a dire ''ololo ler pd vo ler bruler '' :rire: ?
Bien les silences géné quand vous dites que vous etes homophobe et fier :rire: ?
Bien de penser de la meme facon que les muzz ? :rire:

Les pédophiles ne sont jamais homosexuels hein c’est connu
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de IntegristeDeter
Je ne vois pas le rapport avec les bougnoules. Je suis chrétien et donc fier homophobe. Sinon j'ai rien compris à tes "arguments".

Bah c'est simple si tu n'aimes pas les pédales tu es :
- un pédé refoulé, un puceau, un précoce,...
- pro pédophile,
- tu ne baiseras pas Magalie,
- tu seras un rabat joie mais met des silences génés,
- tu seras un allié objectifs des gnoules
Du moment que c'est dans la sphère privé ça vous fait quoi de savoir qu'ils sont gay ? Vous en avez surement rencontré plus d'un sans le savoir
Citation de MDMA
Du moment que c'est dans la sphère privé ça vous fait quoi de savoir qu'ils sont gay ? Vous en avez surement rencontré plus d'un sans le savoir

On n'en a rien a foutre qu'ils s'enculent chez eux. On dit que l'homosexualité est une perversion de la sexualité et quà titre de perversion ça doit être banni de l'espace public.
Citation de MrPointVult
Citation de MDMA
On n'en a rien a foutre qu'ils s'enculent chez eux. On dit que l'homosexualité est une perversion de la sexualité et quà titre de perversion ça doit être banni de l'espace public.

De 1 c'est pas une perversion , de 2 ca sera jamais bannit dans l'espace publique :)
"Pas penser à ce qui cloche dans votre sexualité"
Je me suis arrété là, j ai plutôt l impression que c est la sexualité des fiottes qui cloche avec leurs orgies de camés et leur nombre de partenaires sexuels moyen dix fois plus nombreux que celui des heteros
Citation de korosama
Citation de Ak74
Citation de MrPointVult
Citation de MDMA
De 1 c'est pas une perversion , de 2 ca sera jamais bannit dans l'espace publique :)
sa le devrais

Pourquoi ? des homo aurait pas le droit de se tenir la main ou de s'embrasser comme des couples hétéro ? :(
Citation de Ak74
Citation de MrPointVult
Citation de MDMA
De 1 c'est pas une perversion ,
Je réponds en tant qu'homophobe donc normal que tu répondes ça
de 2 ca sera jamais bannit dans l'espace publique :)
Ca l'a été un jour ça le re sera surement.
Citation de MrPointVult
Citation de Ak74
Citation de MrPointVult
Citation de MDMA
De 1 c'est pas une perversion ,
Je réponds en tant qu'homophobe donc normal que tu répondes ça
de 2 ca sera jamais bannit dans l'espace publique :)
Ca l'a été un jour ça le re sera surement.

T'as des sources scientifique que c'est une perversion ?
Citation de MrPointVult
Citation de MDMA

La je suis d'accord, mais c'est pas juste l'homosexualité, les gens en général ont plus aucune retenue dans l'espace publique, autant un bisous, une mains tenue ou autres gestes qui restent sporadiques et retenus me dérangent pas, autant les couples qui se roulent des sales galoches comme si de rien n'était :malade:

J'ai embrouillé un couple dans le tram une fois, j’étais assis à côté d'un mec, sa meuf (une magalie) s'est posé à côté de moi, mais en forçant pour avoir une place parce que on était déjà serré, et ils se sont mis à se galocher mais pendant 5 mins, au bout d'un moment j'ai craqué https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png
Citation de korosama
Citation de Ak74
Citation de korosama
Citation de Ak74
Citation de MrPointVult
Citation de MDMA
sa le devrais
Pourquoi ? des homo aurait pas le droit de se tenir la main ou de s'embrasser comme des couples hétéro ? :(
j'en ai rien a faire qu'il se tiennent la main , mais quand je vois des gays qui se bouffent la langue et qui se tripotent le fion est public et surtout devant des gosses , c'est inacceptable .
de même pour les gays qui revendiquent leur sexualité a travers les medias , resaux sociaux etc ...
c'est aussi valable pour les hétéros

Bah mais la je te rejoins , je suis totalement d'accord , mais comme tu l'a dis la c'est aussi valable pour les hétéros
Franchement, fais un effort. Je fais un pas vers toi, fais un pas vers moi :'(
Tu vas me sortir quoi ? Que parce que les cafards s'enculent on doit s'enculer ?
L'objet de la sexualité est le reproduction, l'homosexualité n'est pas reproductive. C'est assez scientifique pour toi ?
Tu as une preuve scientifique que tuer c'est mal ?
C'est de la MORALE pas de la science ! Tu n'as pas la même que moi, grand bien t'en fasse !

Je m’énerve un peu parce que le mode "Aymeric Caron" m'agace.
Citation de MDMA
Citation de MrPointVult
Citation de MDMA
La je suis d'accord, mais c'est pas juste l'homosexualité, les gens en général ont plus aucune retenue dans l'espace publique, autant un bisous, une mains tenue ou autres gestes qui restent sporadiques et retenus me dérangent pas, autant les couples qui se roulent des sales galoches comme si de rien n'était :malade:
J'ai embrouillé un couple dans le tram une fois, j’étais assis à côté d'un mec, sa meuf (une magalie) s'est posé à côté de moi, mais en forçant pour avoir une place parce que on était déjà serré, et ils se sont mis à se galocher mais pendant 5 mins, au bout d'un moment j'ai craqué https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png

Ca sur le manque de retenue je ne peux qu'être que d'accord.
Par contre pour les pédés, même se tenir la main je suis contre.
Citation de korosama
Citation de Ak74
Citation de korosama
Citation de Ak74
Citation de MrPointVult
Citation de MDMA
sa le devrais
j'en ai rien a faire qu'il se tiennent la main , mais quand je vois des gays qui se bouffent la langue et qui se tripotent le fion est public et surtout devant des gosses , c'est inacceptable .
de même pour les gays qui revendiquent leur sexualité a travers les medias , resaux sociaux etc ...
c'est aussi valable pour les hétéros

A force de tolérer l'intolérable vous allez accepter l’inacceptable.
Il suffit de voir ce qu'a donné le PACS.
Chaque consentement que vous faites sera comme un brèche dans laquelle s'engouffrera les déviant.
Avatar de IntegristeDeter IntegristeDeter
Citation de MrPointVult
Citation de MDMA

Voilà.
Citation de MrPointVult
Franchement, fais un effort. Je fais un pas vers toi, fais un pas vers moi :'(
Tu vas me sortir quoi ? Que parce que les cafards s'enculent on doit s'enculer ?
L'objet de la sexualité est le reproduction, l'homosexualité n'est pas reproductive. C'est assez scientifique pour toi ?
Tu as une preuve scientifique que tuer c'est mal ?
C'est de la MORALE pas de la science ! Tu n'as pas la même que moi, grand bien t'en fasse !
Je m’énerve un peu parce que le mode "Aymeric Caron" m'agace.

Il y a des gens qui n'auront pas d'enfants, c'est mal aussi ? Faudrait les forcer à se marier et à procrée ?
Même si ces personnes biologiquement n'apportent rien à l’espèce ils ne sont pas plus gênant que ça
Liste des sujets