Topic : « Les homophobe :rire: »
Citation de RamsaySnow
Je suis pas homophobe rien à foutre d'eux, mais c'est quand même contre nature![]()
Par contre les LGBT, ceux qui se prennent pour des meufs et font des manières eux, faut tous les cramer ces fiotes
Se torcher le cul c'est aussi contre nature

Je préviens que je réponds ce que dit l'Eglise à ce sujet. Donc âme > corps.
Le concupiscible est le plaisir du nécessaire pour faire son devoir d'état : le plaisir de manger, le sexe, ...
La concupiscence est le plaisir du superflu : gourmandise, luxure, ...
Pour citer Saint Ignace de Loyola "On utilise les créatures autant que et pas plus que dans le but du salut de son âme."
Après le "pourquoi" : Dieu ne veut pas qu'on l'aime par contrainte mais par choix, il veut que l'Homme mette toute son intelligence et son cœur dans ses action pour l'Honoré.
Vous allez me dire si il ne veut pas contraindre pourquoi la société du moyen âge était contraignante ? Tout simplement parce que ce sont des hommes et non Dieu qui ont fait le choix de vivre ensemble pour l’honorer et se mettent des contraintes pour éviter de sombrer.
Comme je l'ai dit auparavant mon but est de vous expliquer mon point de vue. On est sur Avenoel donc je respecte la liberté d'expression tant que c'est dans le respect (on peut quand même faire un peu de sarcasme ).
Hors le plaisir du sexe l'a toujours emporter sur la procréation la procréation est un acte réflechi , le sexe est instinctif , l'envie est bestialC'est la que vient la différence entre la concupiscence et le concupiscible.
Alors pourquoi quand tu baises t'as du plaisir? Pourquoi la femme n'a que quelques jours par mois la possibilité de procréer alors qu'elle peut prendre du plaisir 365 jours par an? Pourquoi quand un mec la prend dans le fion, le plaisir qu'il ressent et incomparable avec une simple éjaculation?
Le concupiscible est le plaisir du nécessaire pour faire son devoir d'état : le plaisir de manger, le sexe, ...
La concupiscence est le plaisir du superflu : gourmandise, luxure, ...
Pour citer Saint Ignace de Loyola "On utilise les créatures autant que et pas plus que dans le but du salut de son âme."
Après le "pourquoi" : Dieu ne veut pas qu'on l'aime par contrainte mais par choix, il veut que l'Homme mette toute son intelligence et son cœur dans ses action pour l'Honoré.
Vous allez me dire si il ne veut pas contraindre pourquoi la société du moyen âge était contraignante ? Tout simplement parce que ce sont des hommes et non Dieu qui ont fait le choix de vivre ensemble pour l’honorer et se mettent des contraintes pour éviter de sombrer.
Si le but est de procréer, alors il faut interdire les rapports sexuels hors période de fécondité, et une fois que tu as fait le nombre d'enfants que tu voulais.C'était le cas, la chasteté relative au devoir d'état du couple était de mise. Ensuite, si ils voulaient le transgressaient chez eux (la juridiction de l'Eglise ne concerne que la vie publique), c'est leur choix. Ils commettent un péché mortel mais pas un scandale.
Comme je l'ai dit auparavant mon but est de vous expliquer mon point de vue. On est sur Avenoel donc je respecte la liberté d'expression tant que c'est dans le respect (on peut quand même faire un peu de sarcasme ).

Chercher une source sur l'Internet de 2017 ou la censure reigne 
C'est comme si la skizophrénie était considéré au même titre que l'homosexualité par nos gouvernement. (C'est juste un caractère atypique padamalgame
)
Ce n'est plus répertorié comme à cause de loby multiples mais il faut vraiment être con pour affirmer que c'est normal

C'est comme si la skizophrénie était considéré au même titre que l'homosexualité par nos gouvernement. (C'est juste un caractère atypique padamalgame
)Ce n'est plus répertorié comme à cause de loby multiples mais il faut vraiment être con pour affirmer que c'est normal

Citation de Ak74
Citation de 2testiculesSource que l'homosexualité est une maladie mental
Je n'ai aucune haine contre ceci.
Mais pour moi c'est une maladie mental, souvent provoqué d'ailleurs par un traumatisme provoqué dans la jeunesse ou un problème d'éducation.
Je ne suis pas spécialement contre ni pour le mariage homo.
Mais par contre je trouve ça ignoble que deux malade mentaux puisse adopté et élever un enfant. Son cadre de vie serai ravagé.
?
Bon après je suis pas homophobe mais c'est clairement une maladie mentale

"Maladie qui affecte le comportement d'un individu. Schizophrénie, troubles affectifs ( dépression), troubles de l'alimentation (anorexie, boulimie), troubles de la personnalité, alcoolisme et autres dépendances… font parties du répertoire des maladies mentales. Mais il en existe bien d'autres."
Après ça se rapproche plus d'un syndrome techniquement mais bon tu vois le topo

Citation de FDP666
Citation de RamsaySnowSe torcher le cul c'est aussi contre nature
Je suis pas homophobe rien à foutre d'eux, mais c'est quand même contre nature![]()
Par contre les LGBT, ceux qui se prennent pour des meufs et font des manières eux, faut tous les cramer ces fiotes
C'est vrai, mais l'homme est fait pour se reproduire avec la femme, pas jouer au paintball avec le foutre d'un autre

Je préfère largement discuter avec un gay qu'avec ak47.
Je suis homophobe.
Je suis homophobe.
Citation de Essonpaiash
Citation de Ak74Bon après je suis pas homophobe mais c'est clairement une maladie mentale
Mais pour moi c'est une maladie mental, souvent provoqué d'ailleurs par un traumatisme provoqué dans la jeunesse ou un problème d'éducation.
Mais par contre je trouve ça ignoble que deux malade mentaux puisse adopté et élever un enfant. Son cadre de vie serai ravagé.
?
"Maladie qui affecte le comportement d'un individu. Schizophrénie, troubles affectifs ( dépression), troubles de l'alimentation (anorexie, boulimie), troubles de la personnalité, alcoolisme et autres dépendances… font parties du répertoire des maladies mentales. Mais il en existe bien d'autres."
Alors disons un trouble pour ne pas vexer

Citation de 2testicules
Citation de EssonpaiashAlors disons un trouble pour ne pas vexer
Citation de Ak74Bon après je suis pas homophobe mais c'est clairement une maladie mentale
?

Citation de Sept
Go à l'hôpital psychiatrique les PD
Dans la chambre à côté de la tienne alors, le terreplatologue...
Citation de YomoYsktmtv
Je préfère largement discuter avec un gay qu'avec ak47.
Je suis homophobe.
Tu crois qu'il y'a une difference gros naïf ?

Citation de SixFistUnder
Citation de SeptDans la chambre à côté de la tienne alors, le terreplatologue...
Va remplir un trou plein de merde le psychopathe

Citation de Sept
Citation de SixFistUnderVa remplir un trou plein de merde le psychopathe
Citation de SeptDans la chambre à côté de la tienne alors, le terreplatologue...
Dixit le mec qui pense que la terre est plate

Citation de korosama
Citation de Ak74j'en ai rien a faire qu'il se tiennent la main , mais quand je vois des gays qui se bouffent la langue et qui se tripotent le fion est public et surtout devant des gosses , c'est inacceptable .
Citation de korosamadeux homme ou deux femmes qui s'embrasse ou se tienne la main dans la rue en amoureux ca te gène ?
L'homosexualité devient un problème a partir du moment oú elle sort de la vie privée des concernée
de même pour les gays qui revendiquent leur sexualité a travers les medias , resaux sociaux etc ...
A force de tolérer l'intolérable vous allez accepter l’inacceptable.
Il suffit de voir ce qu'a donné le PACS.
Chaque consentement que vous faites sera comme un brèche dans laquelle s'engouffrera les déviant.

?