Je suis d'accord avec toi l'auteur, les homophobes sont des frustrés
Topic : « Les homophobe :rire: »
Citation de Cali
Chacun fait ce qui lui plaît ! L'important c'est d'être heureux et de respecter la loi
Respecter la loi du plus fort ( du pouvoir en place ). J'adore les girouettes comme vous.

Le jour ou y'a une nouvelle idéologie en place, vous serez les premiers à aller bruler les PD

Citation de Frankreich
Citation de CaliRespecter la loi du plus fort ( du pouvoir en place ). J'adore les girouettes comme vous.
Chacun fait ce qui lui plaît ! L'important c'est d'être heureux et de respecter la loi
![]()
Le jour ou y'a une nouvelle idéologie en place, vous serez les premiers à aller bruler les PD
Oui t'as raison , j'vais bruler des amies qui m'ont aider quand j'étais dans la misère simplement parce qu'elles ont le tord d'aimer les femmes et les hommes

Citation de Ak74
Citation de FrankreichOui t'as raison , j'vais bruler des amies qui m'ont aider quand j'étais dans la misère simplement parce qu'elles ont le tord d'aimer les femmes et les hommes
Citation de CaliRespecter la loi du plus fort ( du pouvoir en place ). J'adore les girouettes comme vous.
![]()
Ceux qui respecte la loi le feront pour toi

Citation de Frankreich
Citation de Ak74Ceux qui respecte la loi le feront pour toi
Citation de FrankreichOui t'as raison , j'vais bruler des amies qui m'ont aider quand j'étais dans la misère simplement parce qu'elles ont le tord d'aimer les femmes et les hommes
![]()
Quand la loi devient immoral , la moralité devient hors la loi

J'dis pas qu'au fond t'es gay , j'dis que condamner une sexualité LEGITIME (adulte consentant qui font chier personne ) c'est avoir un probleme avec sa propre relation a la sexualité oui.La légitimité de la sexualité est la procréation, l'homosexualité n'est pas reproductive donc pas légitime. Mais ton ton péremptoire n'est pas un argument mais un ressenti. Moi personnellement je n'ai aucune frustration sexuelle donc je peux te répondre avec le ton ton péremptoire mais l'inverse.
C'est faux , la majorité des pédophiles ne sont pas homo , c'est encore une intox soralienne a la conJe n'ai pas besoin de Soral pour faire mes analyses, bref passons je n'en sais rien au fond, je ne peux pas te critiquer sur tes arguments péremptoires et faire de même.
la plupart des pédophiles visent fille et garcon , certain seulement les filles, certain seulement les garcon
Je n'ai pas compris pourquoi tu as dit "Bien de comparer la pédophilie qui est un viol d'enfant a un acte consentant entre deux homme adulte ou deux femme adulte
?" a part les dégénérés du type plafon, tout le monde veut tuer les pédophiles.Comment on sépare une déviance sexuelle , d'une orientation sexuelle ?Toutes orientations sexuelles hors de 2 personnes de sexes opposés majeurs et consentant sont déviants.
Une orientation sexuelle est basé sur le sexe des partenaire , j'aime les femmes , je suis hétéro , j'aime les hommes , je suis homo , j'aime les deux je suis bisexuelle.Une orientation sexuelle peut être déviante. Là tu définis des termes donc je suis d'accord vu que je les utilise.
Une deviance sexuelle est un acte sexuelle transgressif, je ne sais plus le nom exact mais par exemple les gens qui se montre nue devant les autres et jouissent de ca , l'inceste , la pédophilie, le viol.L'homosexualité est une transgression.
Un homme avec un homme ne fait de mal a personne , une femme avec une femme non plus .Tant qu'ils sont chez eux ils font du mal à personne. Faire du mal à quelqu'un ne veut pas forcément dire lui faire mal physiquement.
Je voudrai finir en disant que je n'essaie pas de te convaincre, à vrai je m'en fous et tu t'en fous, je veux simplement que tu comprennes mon raisonnement et celui de beaucoup d'autres.
On peut être cohérent et partir sur des bases fausses qui fait qu'on se trompe de bonne foi. Je pense ça de toi et tu dois penser ça de moi.
Citation de Ak74
Citation de FrankreichQuand la loi devient immoral , la moralité devient hors la loi
Citation de Ak74Ceux qui respecte la loi le feront pour toi
![]()
![]()
Et ben on peut être d'accord pour une fois (enfin pas sur notre vision de la morale
)+ de moral - de lois
Sur quoi tu te bases pour dire que l'homosexualité est immoral , une transgression et déviant ? 
Il y'a l'homme et la femme que les hommes et les femmes ou les hommes et les hommes ou les femmes et les femmes s'aiment ca ne change rien sauf pour la procréation
Hors le plaisir du sexe l'a toujours emporter sur la procréation la procréation est un acte réflechi , le sexe est instinctif , l'envie est bestial

Il y'a l'homme et la femme que les hommes et les femmes ou les hommes et les hommes ou les femmes et les femmes s'aiment ca ne change rien sauf pour la procréation
Hors le plaisir du sexe l'a toujours emporter sur la procréation la procréation est un acte réflechi , le sexe est instinctif , l'envie est bestial
Citation de MrPointVult
La légitimité de la sexualité est la procréation, l'homosexualité n'est pas reproductive donc pas légitime.
Alors pourquoi quand tu baises t'as du plaisir? Pourquoi la femme n'a que quelques jours par mois la possibilité de procréer alors qu'elle peut prendre du plaisir 365 jours par an? Pourquoi quand un mec la prend dans le fion, le plaisir qu'il ressent et incomparable avec une simple éjaculation?
Si le but est de procréer, alors il faut interdire les rapports sexuels hors période de fécondité, et une fois que tu as fait le nombre d'enfants que tu voulais.
Citation de SixFistUnder
Citation de MrPointVultAlors pourquoi quand tu baises t'as du plaisir? Pourquoi la femme n'a que quelques jours par mois la possibilité de procréer alors qu'elle peut prendre du plaisir 365 jours par an? Pourquoi quand un mec la prend dans le fion, le plaisir qu'il ressent et incomparable avec une simple éjaculation?
La légitimité de la sexualité est la procréation, l'homosexualité n'est pas reproductive donc pas légitime.
Si le but est de procréer, alors il faut interdire les rapports sexuels hors période de fécondité, et une fois que tu as fait le nombre d'enfants que tu voulais.

Citation de Frankreich
![]()
J'ai précisé la loi, parce que je m'attendais à ce que des mecs viennent parler de pédo, zoo, viol,etc... si je précisais pas

Je vois que tu as fuis mon topic où je t'ai mis en PLS en long en large et en travers pour aller faire un autre topic pour chialer contre "lhomfobie", c'est bien une attitude qui correspond à une sale pédale dans ton genre de fuir comme si de rien n'était. Merci, tu confirmes les cliches qui tournent sur les saloperies dans ton genre, vous êtes bel et bien dénués de moralité 

Ça existe encore l'homophobie en 2017 ? 
Sérieusement, comment on peut s'insurger contre quelque chose qu'on a depuis la naissance et qui ne cause de tort à personne quand on met cette chose en pratique ?

Sérieusement, comment on peut s'insurger contre quelque chose qu'on a depuis la naissance et qui ne cause de tort à personne quand on met cette chose en pratique ?

Citation de El-Luchador
Je vois que tu as fuis mon topic où je t'ai mis en PLS en long en large et en travers pour aller faire un autre topic pour chialer contre "lhomfobie", c'est bien une attitude qui correspond à une sale pédale dans ton genre de fuir comme si de rien n'était. Merci, tu confirmes les cliches qui tournent sur les saloperies dans ton genre, vous êtes bel et bien dénués de moralité
Je suis hétéro et quand un mec se mets a comparer le vol a la tire a l'homosexualité il se décribidilise tout seul

Je n'ai aucune haine contre ceci.
Mais pour moi c'est une maladie mental, souvent provoqué d'ailleurs par un traumatisme provoqué dans la jeunesse ou un problème d'éducation.
Je ne suis pas spécialement contre ni pour le mariage homo.
Mais par contre je trouve ça ignoble que deux malade mentaux puisse adopté et élever un enfant. Son cadre de vie serai ravagé.
Mais pour moi c'est une maladie mental, souvent provoqué d'ailleurs par un traumatisme provoqué dans la jeunesse ou un problème d'éducation.
Mais par contre je trouve ça ignoble que deux malade mentaux puisse adopté et élever un enfant. Son cadre de vie serai ravagé.
Citation de 2testicules
Le chien qui se mord la queue

Citation de 2testicules
Je n'ai aucune haine contre ceci.
Source que l'homosexualité est une maladie mental
?Citation de Ak74
Citation de El-LuchadorJe suis hétéro et quand un mec se mets a comparer le vol a la tire a l'homosexualité il se décribidilise tout seul
1) tu mens, tu es une petite fiotte qui aime la prendre dans le cul
2) Dans le contexte cela prenait tout son sens vu que le propos de mon interlocuteur etait de dire que : A) l'homosexualité a toujours existé B) tout ce qui a existé à travers l'histoire est forcement moral C) l'homosexualité est donc forcement moral. J'ai juste remplacé homosexualité par vol pour montrer en quoi son raisonnement était incorrect.
3) nique ta mere

Citation de El-Luchador
Citation de Ak741) tu mens, tu es une petite fiotte qui aime la prendre dans le cul
Citation de El-LuchadorJe suis hétéro et quand un mec se mets a comparer le vol a la tire a l'homosexualité il se décribidilise tout seul
2) Dans le contexte cela prenait tout son sens vu que le propos de mon interlocuteur etait de dire que : A) l'homosexualité a toujours existé B) tout ce qui a existé à travers l'histoire est forcement moral C) l'homosexualité est donc forcement moral. J'ai juste remplacé homosexualité par vol pour montrer en quoi son raisonnement était incorrect.
3) nique ta mere
Cette rage

Ok si tu veux j'suis un pd
d'accord 
En attendantt tu m'as toujours pas prouver que c'était immoral

+ c'est bien jean eustache commencea rager on arrive a la fin de l'argumentaire
?