Topic : « Ici on parle des trucs inexplicaux (pas normal) »
Cette orthographe bordel...
Citation de Roi-Sorcier
Citation de CoffeedamourBah on a pas tous vécu ce genre de chose tu sais
Bide
Figure-toi que y a beaucoup d'athées qui ont vécu des trucs inéxplicaux.
Contrairement à ce que crois les athées, la paralysie du sommeil n'est pas n'importe quoi

La paralysie du sommeil n'a rien de surnaturel.
Citation de Dwight
Cette orthographe bordel...
Mais fermez là avec ça bordel, JE SAIS que j'écris mal, PAS besoin de le dire tout le temps
Citation de Sakrasov
La paralysie du sommeil n'a rien de surnaturel.
Vous CROYEZ que ça n'a rien de surnaturel

Citation de Coffeedamour
Citation de Roi-SorcierFigure-toi que y a beaucoup d'athées qui ont vécu des trucs inéxplicaux.
Bide
Contrairement à ce que crois les athées, la paralysie du sommeil n'est pas n'importe quoi
Citation de Coffeedamour
Citation de Roi-SorcierFigure-toi que y a beaucoup d'athées qui ont vécu des trucs inéxplicaux.
Bide
Ça n'a rien de surnaturel, à moins que t'aie des preuves que c'est un gobelin sur ton ventre qui t'en a provoqué une

Auto-édit :
Citation de Coffeedamour
Bide
Citation de Coffeedamour
Bide
Ça n'a rien de surnaturel, à moins que t'aie des preuves que c'est un gobelin sur ton ventre qui t'en a provoqué une

J'en ai la preuve que ça vient du monde spirituel
Une fois mon frère m'a dit qu'il a fait une paralysie du sommeil. Il vu quelqu'un lui prendre son énergie, cette chose était translucide.
Il disait que ça lui faisait hyper mal.
Et dans la bible, je sais plus où et c'était quoi le verset, mais un moment il faisait allusion à ce que le mal vole tes bénédictions.
(Ça va l'orthographe là ?)
Il disait que ça lui faisait hyper mal.
Et dans la bible, je sais plus où et c'était quoi le verset, mais un moment il faisait allusion à ce que le mal vole tes bénédictions.
(Ça va l'orthographe là ?)
Tu es jeune khey Coffee non ?
Paralysie du sommeil ça m'arrive pas souvent mais je déteste la sensation donc j'ai trouvé une technique, je "concentre tous mes chakras" en gros je contracte tout mon corps pour me réveiller. Par contre faut que je reste éveillé quelques minutes sinon si je ferme les yeux j'y retombe direct
Citation de ElFamosoArabe
Au Maroc, mes deux cousins étaient seuls à la maison et lorsqu'ils sont montés à l'étage, ils ont vu une jeune femme traverser le couloir d'une chambre à l'autre, ils étaient paralysés par la peur et ne sont plus montés jusqu’à ce que le reste de ma famille soit revenu à la maison pour aller vérifier la chambre où était la jeune femme mais elle s'est volatilisé [NOFAKE]
Ah un khey marocain ! Le Maroc ça regorge de magie

C'est quoi ? Le sh'r ? le shur ? La magie marocaine

Ouais perso j'ai déjà vu une vieille à peine je me lève.
Je dormais chez ma tante, à coté y avait mon cousin. Et sans aucune raison, je me réveille au milieu de la nuit et au pied du lit y avait une vieille qui regardait mon cousin avec un sourire malsain. Le pire, c'est que je la voyais nette même sans mes lunettes.
Après j'ai essayé de réveiller mon cousin en le secouant fort, mais il se réveillait pas... J'ai ensuite regardé au pied du lit où elle était, mais elle était déjà plus là.
Direct je me suis recouvert le visage du drap, et je me suis forcé à dormir

Citation de JimLahey
Paralysie du sommeil ça m'arrive pas souvent mais je déteste la sensation donc j'ai trouvé une technique, je "concentre tous mes chakras" en gros je contracte tout mon corps pour me réveiller. Par contre faut que je reste éveillé quelques minutes sinon si je ferme les yeux j'y retombe direct
Et après on dit que la magie n'existe pas

Citation de Sakrasov
Tu es jeune khey Coffee non ?
J'ai 20 ans
Bon je vais ajouter mon pitit caillou à l'édifice: 
Il y a quelques années, j'avais un chat. Et puis il est mort.
Une nuit peu après sa mort j'avais ma main qui pendait hors du lit.
Et là j'ai senti quelque chose de poilu avec une forme féline se frotter contre moi.
J'ai allumé ma lampe, paniqué, et j'ai vu que j'étais seul.
Voilà

Et là j'ai senti quelque chose de poilu avec une forme féline se frotter contre moi.
Voilà

Un Noël je descendais me prendre un coca dans la cuisine tard le soir et j'ai aperçu mon oncle en train de sucer les boules du sapin.
Je n'arrive pas à me l'expliquer mais j'ai eu une sensation d'érection de cheval et me suis mis à me sucer les doigts goulûment et avec perversion.
A ce moment là mon oncle me fixe de son regard vide puis cambre le cul et a chié un serpent.
Et à ce moment je me réveille. C'était un cauchemard. J'étais trempé de sueur + éjac nocturne : -(
Je n'arrive pas à me l'expliquer mais j'ai eu une sensation d'érection de cheval et me suis mis à me sucer les doigts goulûment et avec perversion.
A ce moment là mon oncle me fixe de son regard vide puis cambre le cul et a chié un serpent.
Et à ce moment je me réveille. C'était un cauchemard. J'étais trempé de sueur + éjac nocturne : -(
Citation de Roi-Sorcier
Bon je vais ajouter mon pitit caillou à l'édifice:![]()
Voilà
Mon entre-jambe

Citation de Daggerfall
Un Noël je descendais me prendre un coca dans la cuisine tard le soir et j'ai aperçu mon oncle en train de sucer les boules du sapin.
Gneugneugneu eussou vous êtes vraiment des idiots
Citation de ElFamosoArabe
https://www.youtube.com/user/MichaelDMagee/videosje vous envoie cette chaîne si vous voulez voir du vrai paranormal
Cimer quais, mais j'y crois moyen aux chaîne YT

Citation de Sakrasov
Moi des trucs paranormaux il m'en est arrivé des tas et j'y crois pas.
J'en ai tellement eu des évidentes que je peux pas douter khey
Ah je viens de regarder vite fait, ça a l'air vrai ta chaine yt
quand j'etait jeune de mes 13 a 18 ans a peu pres j'ai vecu dans la maison légué par mon arriere grand mere (du coté de mon pere), et au debut dans la chambre que j'avais choisis je ressentait de plus en plus la presence de quelqun ou quelque chose au milieu de la piece. au debut sa allait puis a un moment j'en ait eu marre et je l'ai dit a mon pere. et la tu sais ce qu'il me sort l'enfoiré ?

-en fait ya un membre de la famille qui c'est suicidé dans ta chambre
je l'ai dis pendant le trajet mais vu que t'ecoutez pas bin voila maintenant tu te demerde 
ah l'enculé
ducoup on appellé un exorciste vu que sa me donnait des cauchemar, on l'a laissé faire ses dance ou chépaquoi
,et voila fin de l'histoire 

-en fait ya un membre de la famille qui c'est suicidé dans ta chambre

je l'ai dis pendant le trajet mais vu que t'ecoutez pas bin voila maintenant tu te demerde 
ah l'enculé

ducoup on appellé un exorciste vu que sa me donnait des cauchemar, on l'a laissé faire ses dance ou chépaquoi

,et voila fin de l'histoire