Topic : « Ici on parle des trucs inexplicaux (pas normal) »

Avatar de Coffeedamour Coffeedamour
Attendez, moi je vais raconter un truc que j'ai vécu avec ma famille.

Ce que je vais dire c'est 100% no fake, les vrais savent que je fais partie d'une famille ayant fait de l'ésotérisme et de la magie noire (je déconne pas)
Avatar de Coffeedamour Coffeedamour
Y a pas longtemps (y a 2 ans) moi et ma famille on a déménagé dans une maison à la campagne.

Dès qu'on est rentré, ça se sentait qu'elle avait du vécu (en mal) https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Il y avait un esprit qui descendait/montait les marches de l'escalier en bois menant au grenier. Au début on s'en foutait, mon oncle avait dit que c'était « le bois qui travaille ».

Un jour, suites à divers manifestations tel que des grognements dans l'étage inférieur, ou des bruits de déchirage de feuille en haut des escaliers, mes parents ont décidé de prier dans le salon, pour chasser les mauvais esprits.

Suite à ça, l'esprit malveillant s'est manifesté, au début il descendait et remonter l'escalier. Au bout d'un moment, lorsque mon père haussa le ton, l'esprit était audiblement prit de colère, et imitait des chutes et des sauts sur l'escalier... ça faisait un gros boucan.
Liste des sujets