Citation de ElFamosoArabe
Au Maroc, mes deux cousins étaient seuls à la maison et lorsqu'ils sont montés à l'étage, ils ont vu une jeune femme traverser le couloir d'une chambre à l'autre, ils étaient paralysés par la peur et ne sont plus montés jusqu’à ce que le reste de ma famille soit revenu à la maison pour aller vérifier la chambre où était la jeune femme mais elle s'est volatilisé [NOFAKE]
Ah un khey marocain ! Le Maroc ça regorge de magie

C'est quoi ? Le sh'r ? le shur ? La magie marocaine

Ouais perso j'ai déjà vu une vieille à peine je me lève.
Je dormais chez ma tante, à coté y avait mon cousin. Et sans aucune raison, je me réveille au milieu de la nuit et au pied du lit y avait une vieille qui regardait mon cousin avec un sourire malsain. Le pire, c'est que je la voyais nette même sans mes lunettes.
Après j'ai essayé de réveiller mon cousin en le secouant fort, mais il se réveillait pas... J'ai ensuite regardé au pied du lit où elle était, mais elle était déjà plus là.
Direct je me suis recouvert le visage du drap, et je me suis forcé à dormir

