Topic : « La Bronze League de la FEFA »
Le nouveau leader, le Shalom Club Aubervilliers, semble en forme, ce club risque de ryhtmer le championnat 
Si il gagne son prochain match le FC Pinochet peut revenir provisoirement à la 7eme place
Pareil pour le EVA 00 SC, en revanche pour l'ASS Charlemagne ça semble plus mal engagé malgré les belles recrues de cet été, le collectif ne prends pas parmi toute ces stars du football Allemand

Si il gagne son prochain match le FC Pinochet peut revenir provisoirement à la 7eme place

Pareil pour le EVA 00 SC, en revanche pour l'ASS Charlemagne ça semble plus mal engagé malgré les belles recrues de cet été, le collectif ne prends pas parmi toute ces stars du football Allemand

c'est quoi cette blague ? genre je suis la pute de la league ?! tout le monde me roule dessus !!!
Citation de bugsbunny
c'est quoi cette blague ? genre je suis la pute de la league ?! tout le monde me roule dessus !!!
J'suis désolé mais tu va ravir le titre de "Fc Metz" à l'AS Goy du Nord

Tes joueurs seront desormais noirs

Citation de bugsbunny
C'est toi le zeta issou gang ?

Citation de JimLahey
Mes joueurs se sont relâchés mais se fût quand même serré face aux équipes aux stats hautes
T'es quand même bien meilleur que la saison passé là tu vise la qualification en Champions League, à la base tu joues le maintient et t'es maintenu de justesse

Citation de MagieNoire
Place au derby entre l'ASS Charlemagne et le EVA 00 SC![]()
Le nouveau propriétaire du EVA affronte son ancien club![]()
Deux clubs actuellement dans une mauvaise passe![]()
![]()
OUAIS ! ON A GAGNE !

...

Citation de MagieNoire
Citation de bugsbunnyJ'suis désolé mais tu va ravir le titre de "Fc Metz" à l'AS Goy du Nord

Citation de KoalaGangs
Citation de bugsbunnyC'est toi le zeta issou gang ?
oui, si j'avais su j'aurait du m'appeler la pute de la FEFA

Citation de bugsbunny
Citation de MagieNoire
Citation de bugsbunnyJ'suis désolé mais tu va ravir le titre de "Fc Metz" à l'AS Goy du Nord
Citation de KoalaGangsoui, si j'avais su j'aurait du m'appeler la pute de la FEFA
La saison dernière t'étais meilleur, le hasard a fait de toi la lanterne rouge du championnat

Mais bon t'es pas le seul ya le CF Sevilla et l'ASS Charlemagne aussi dont le niveau a chuté

Citation de MagieNoire
Les résultats complets de la 9eme journée
On a manqué de chance pour ce match...

Pour rien arranger, deux de nos joueuses sont parties en vacances...

Rei 7

et Rei 4 
ont été remplacées de façon permanente par Rei 15 
et Rei 16 
.Citation de MagieNoire
Citation de bugsbunnyLa saison dernière t'étais meilleur, le hasard a fait de toi la lanterne rouge du championnat
Citation de MagieNoire
Citation de KoalaGangsoui, si j'avais su j'aurait du m'appeler la pute de la FEFA
![]()
Mais bon t'es pas le seul ya le CF Sevilla et l'ASS Charlemagne aussi dont le niveau a chuté
tu parles, la saison passée j'étais dans les derniers aussi