Topic : « La Bronze League de la FEFA »
Citation de JimLahey
Citation de MagieNoireMaillot couleur de la peau plus ou moins beige quoi
Citation de JimLaheyMes migrants sont pas mal
L'auteur pour la prochaine saison tu peux mettre mon équipe caucasoïde? Les noirs sont nuls au foot
![]()
Du coup tu sera plus torse nu, tu veux quelle couleur ? les mêmes ?
Si j'te met des arabes ça va ? c'est un peu la même couleur que le maillot beige

Les joueuses de l'EVA 00 SC saluent leurs supporters à l'issue du dernier match de la saison.

Ce fût une saison compliquée... Avec huit joueuses qui nous ont abandonnées pour partir en vacances... Mais le maintien est assuré... C'est le plus important... Nous espérons faire mieux la saison prochaine... La machine à cloner est réparée, nous espérons donc nous renforcer à l'intersaison...

Ce fût une saison compliquée... Avec huit joueuses qui nous ont abandonnées pour partir en vacances... Mais le maintien est assuré... C'est le plus important... Nous espérons faire mieux la saison prochaine... La machine à cloner est réparée, nous espérons donc nous renforcer à l'intersaison...

Citation de FredoHaziza
2eme l'an dernier, 3eme cette saison ...![]()
Faut sucer qui pour le titre ?
ça veut dire quoi sa ?

Citation de FredoHaziza
2eme l'an dernier, 3eme cette saison ...![]()
Faut sucer qui pour le titre ?
Estime toi heureux d'être sur le podium. Y'en a qu'on faillit descendre !
Citation de GoulagDeter
Une saison très décevante ... Heureusement, nous sommes en contact direct avec nos partenaires commerciaux de l'URSS pour faire venir la machine Lev Yachine dans les cages
Et vous pouvez piller le CF Sevilla qui est relégué

Citation de MagieNoire
Citation de GoulagDeterEt vous pouvez piller le CF Sevilla qui est relégué
Une saison très décevante ... Heureusement, nous sommes en contact direct avec nos partenaires commerciaux de l'URSS pour faire venir la machine Lev Yachine dans les cages
Récupérer les joueurs des relégués, et puis quoi encore

sa se passera ici ou sur jvc du coup ? 

Citation de MagieNoire
Koala Deter entouré de clubs de jvc
gg si tu finis premier de la poule
J'ai mes chance non ? avec mon palmarès je suis loin d'avoir une équipe de random

Oui mais je parlais pas de tes chances, c'est un symbole, le champion d'Avenoel qui va affronter que du jvc à lui tout seul