Topic : « La Bronze League de la FEFA »
Citation de KheyAyanami00
On prend trop de buts... Je vais en discuter avec le gardien...![]()
Rei 1a été remplacé de façon permanente par Rei 14
.
Pourrais je savoir Mr l’entraîneur, qu'arrivent t'ils au Rei qui sont remplacé

Citation de pseudo1
Citation de KheyAyanami00Pourrais je savoir Mr l’entraîneur, qu'arrivent t'ils au Rei qui sont remplacé
.
Parties en vacances...

Citation de MagieNoire
Le Royal Cocinero SC et le RC Cuck manquent un peu dans ce championnat, peut être un peu essoufflés car ils ont participé à la champions league pendant l'intersaison
C'est surtout a cause des défaites que nous avons subits lors de la CL

Tout JVC est passé sur mon club

Citation de AlainConversano
5 buts en 5 matchs
Tu veux que je te mette des joueurs noirs pour faire notre nouveau FC Metz ?

Citation de pseudo1
Citation de MagieNoireC'est surtout a cause des défaites que nous avons subits lors de la CL
Le Royal Cocinero SC et le RC Cuck manquent un peu dans ce championnat, peut être un peu essoufflés car ils ont participé à la champions league pendant l'intersaison
![]()
Et encore toi t'as pas fini dernier de ta poule ... Le moral de mes joueurs est au plus bas

Citation de KheyAyanami00
Citation de pseudo1Parties en vacances...
Citation de KheyAyanami00Pourrais je savoir Mr l’entraîneur, qu'arrivent t'ils au Rei qui sont remplacé
.
Ah si elles sont partit en vacance, il n'y as rien de grave

Car j'ai entendu des rumeurs comme quoi elles étaient morte, mais comme vous l'affirmé , ce ne sont que des rumeurs

Citation de GoulagDeter
Citation de pseudo1Et encore toi t'as pas fini dernier de ta poule ... Le moral de mes joueurs est au plus bas
Citation de MagieNoireC'est surtout a cause des défaites que nous avons subits lors de la CL
![]()
Nan toi c'est Chelsea et l'Atletico qui t'ont éliminé

Et le Royal Cocinero aussi t'as battu je crois

EDIT : Je parle du RC Cuck
Citation de MagieNoire
EVA 00 SC![]()
se reprends de justesse ![]()
J'ai une pensée émue pour mes joueuses qui évite le pire... Les pauvres...

On n'a pas pris de but... Le changement de gardien a porté ses fruits...

Citation de pseudo1
Citation de KheyAyanami00Ah si elles sont partit en vacance, il n'y as rien de grave
Citation de pseudo1Parties en vacances...
.
![]()
Car j'ai entendu des rumeurs comme quoi elles étaient morte, mais comme vous l'affirmé , ce ne sont que des rumeurs
Oui... Et si vous entendez des rumeurs comme quoi on brule leurs cadavres pour alimenter le stade en électricité, c'est aussi faux...

Citation de MagieNoire
Citation de AlainConversanoTu veux que je te mette des joueurs noirs pour faire notre nouveau FC Metz ?
5 buts en 5 matchs
Tant qu'a faire vas y

A defaut du maintien , j'ai envie de me farcir les escrocs de la fureur

Citation de MagieNoire
Citation de GoulagDeterNan toi c'est Chelsea et l'Atletico qui t'ont éliminé
Citation de pseudo1Et encore toi t'as pas fini dernier de ta poule ... Le moral de mes joueurs est au plus bas
![]()
![]()
Non égalité, mais j'ai perdu contre Chelsea, alors que Cocineros gagne conte Arsenal (si je me souvient bien ) , donc ils se sont qualifié (alors que les résultat précédent étais égalité pour toute les équipe, c'était le dernier match qui définissait qui allait en quart)
Citation de pseudo1
Citation de MagieNoireNon égalité, mais j'ai perdu contre Chelsea, alors que Cocineros gagne conte Arsenal (si je me souvient bien ) , donc ils se sont qualifié (alors que les résultat précédent étais égalité pour toute les équipe, c'était le dernier match qui définissait qui allait en quart)
Citation de GoulagDeterNan toi c'est Chelsea et l'Atletico qui t'ont éliminé
![]()
![]()
Je viens de vérifier, t'as perdu contre le Cocinero à l'aller et nul au retour, par contre dans les matchs retours t'as perdu contre l'Atletico et Chelsea