Citation de JimLahey
C'est assez serré quand même
Oui là ya pas une seule équipe qui surdomine comme la saison passée avec le RC Cuck

Citation de JimLahey
C'est assez serré quand même

Citation de MagieNoire
Résultats complets
Et classement definitif à la fin de la deuxième journée de championnat![]()

Citation de KoalaGangs
Citation de bugsbunnySi si t'es toujours dérnier l'op a juste ressorti les résultat de la saison dernière
.

Citation de MagieNoire
Le niveau du top 4 était plus fort, mais là le niveau global de la ligue est monté d'un cran
Citation de bugsbunny
Citation de MagieNoireça dépend pour qui ^^
Le niveau du top 4 était plus fort, mais là le niveau global de la ligue est monté d'un cran

)

Citation de MagieNoire
Bon étant donné que t'es plutôt actif et que ton club est vraiment mauvais je t'offre la possibilité de fonder un autre club pour la prochaine coupe des promus
Citation de bugsbunny
mais en fait le jeux est basé sur quoi ? mon équipe sera tout le temps mauvaise ?
Citation de MagieNoire
Citation de bugsbunnyAu tout début les stats sont attribués aléatoirement, ensuite elle restent fixes mais peuvent évoluer aléatoirement, j'ai remarqué à l'intersaison que pas mal de stats avaient changés mais pas tout le monde
mais en fait le jeux est basé sur quoi ? mon équipe sera tout le temps mauvaise ?
Après pour les matchs c'est aléatoire, le Shalom est censé être la plus grosse équipe mais peine à prendre la tête, a l'inverse le FC Pinochet était super chaud la saison passée en ayant des stats très moyennes

Citation de bugsbunny
Citation de MagieNoire
Tu va devoir finir au moins en demi-finale de la coupe pour être promus

Citation de KoalaGangs
Citation de bugsbunnyAvec un peu de chance ces facil regarde les koala
Citation de MagieNoire
Tu va devoir finir au moins en demi-finale de la coupe pour être promus