S'est ou cette salle ?
Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »
Citation de Shining
ou je me suis soumis fils de pute ?
je t'ai démoli et tu te perséide que tu as gagner
victime
Tu ne trompes personne mon petit clé

Supprime ton post avant qu'il te retombe dessus

Je dis ça pour ton bien et le bien du forum
Tu t'es soumis Tyson et tu le sait très bien ! D'ailleurs maintenant tu t'es même inscrit à ma tombola comme un gentil petit support ub!
Citation de Alexissaurat
Tu t'es soumis Tyson et tu le sait très bien ! D'ailleurs maintenant tu t'es même inscrit à ma tombola comme un gentil petit support ub!
Et voilà

PLS instantanée sur Shining ... 

Citation de Alexissaurat
je me suis inscrit car tu sera obliger de m'offrir une bouteille si je gagne

parcontre on en parle de toi qui te soumet a avenoel ?
Je propose une alliance Issaurat + avenoel contre JVCandaules.
On en parle de toi qui cree un compte secondaire pour te faire passer pour un autre car tes incapable de te défendre "seul"
et j'ai des preuves

Même téléphone, batterie plus faible dans le screen tardif, mêmes les notifications sont a la MÊME PLACE c'est toi mon coco

en plus tes tellement débile que tu n'as même pas fait l'effort de changer da manière d'écrire
enfin pour un mec qui sais pas utiliser une machine a laver 
et je parle pas que j'ai la confirmation que c'est bien des compte venant de la même IP
puis quand je te demande une preuve d'un screen d'un MP d'une conversation entre toi et le nain tu commence a parler chinois

tu parles de vocaux qu'on n'as EVIDEMENT jamais entendu et d'un soi-disant live qui devais déja arrivé il y a 5 jours

alors dans quel monde, quel univers ou quelle galaxie un "gageant" crée un faux compte pour s'auto sucer ?
et j'ai des preuves

Même téléphone, batterie plus faible dans le screen tardif, mêmes les notifications sont a la MÊME PLACE c'est toi mon coco

en plus tes tellement débile que tu n'as même pas fait l'effort de changer da manière d'écrire

et je parle pas que j'ai la confirmation que c'est bien des compte venant de la même IP
puis quand je te demande une preuve d'un screen d'un MP d'une conversation entre toi et le nain tu commence a parler chinois

tu parles de vocaux qu'on n'as EVIDEMENT jamais entendu et d'un soi-disant live qui devais déja arrivé il y a 5 jours

alors dans quel monde, quel univers ou quelle galaxie un "gageant" crée un faux compte pour s'auto sucer ?
Tyson j'ai gagné contre avenoel et tu le sais le forum a fait une tentative de suicide ! Pour une alliance avec avenoel contre jvc je suis ok!
Citation de Alexissaurat
Tyson j'ai gagné contre avenoel et tu le sais le forum a fait une tentative de suicide ! Pour une alliance avec avenoel contre jvc je suis ok!
Fais moi une dedicace et je serais ton soumis

Citation de Alexissaurat
tout ce que tu a gagner c'est le titre de clown du forum

tes une merde et on se moque de toi et le pire c'est que tu t'en rend même pas compte

toi si on t'avais invité a un dîner de con tu aurais surpasser tous les cons qui ont participer a tous les diner de cons a travers les âges et dans le monde entier
Auto-édit :
Citation de Shining
On en parle de toi qui cree un compte secondaire pour te faire passer pour un autre car tes incapable de te défendre "seul"
et j'ai des preuves
![]()
enfin pour un mec qui sais pas utiliser une machine a laver
Mais le night gym c'est pas une salle de sport Issaugras, c'est le bar a prostitué juste à côté de la boite de nuit le Karlovy Lazne. Je suis de Tchequie aussi. Donc vient en mp pour voir les détails de ce 1v1.
je m'allie à toi si tu envoie le vocal du nain
Citation de Alexissaurat
Tyson tu délire vulpes arrête de nier la vérité tu te ridiculise ! En plus aujourd'hui sur plusieurs topik j'ai trouvé la preuve que tes un mec ! Tu parle toujours de toi au masculin ! Tes un mec ! Se mec !
Ayaaaa il balance les dossiers