Citation de DADSMULLET
Mais le night gym c'est pas une salle de sport Issaugras, c'est le bar a prostitué juste à côté de la boite de nuit le Karlovy Lazne. Je suis de Tchequie aussi. Donc vient en mp pour voir les détails de ce 1v1.
Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »
le délire sur le point de mourir surtout, ces baltringues vont juste le signaler et il va perdre sa chaine et son twitter
si quelques uns sont deters il aura une ou deux pizza
Alexis jvc t'attaques sur YouTube !!!
Alexis, tu connais l'AAH ? Tu pourrais la demander pour te faire de l'argent gratuitement en plus du RSA tchèque
Dadsmullet tu ment je connais tout les bordel de ma ville ! Il n'y en a pas un où ons ne m'apel pas par mon prénom ! Et se night gym n'existe pas !
Citation de Alexissaurat
Tyson tu délire vulpes arrête de nier la vérité tu te ridiculise ! En plus aujourd'hui sur plusieurs topik j'ai trouvé la preuve que tes un mec ! Tu parle toujours de toi au masculin ! Tes un mec ! Se mec !
voila, incapable de fournir e moindre contre-argument et ça commence a bégayer
ps: pk une photo de ta mère
?Citation de fachobelix
le délire sur le point de mourir surtout, ces baltringues vont juste le signaler et il va perdre sa chaine et son twitter
c'est pour ça qu'il doit go 4chan, la on va bien rire

Citation de Vulpes
Alexis, tu connais l'AAH ? Tu pourrais la demander pour te faire de l'argent gratuitement en plus du RSA tchèque
Vocal ou PLS ?

Citation de Alexissaurat
Dadsmullet tu ment je connais tout les bordel de ma ville ! Il n'y en a pas un où ons ne m'apel pas par mon prénom ! Et se night gym n'existe pas !
Mais espèce de tocard tu es con comme une serviette de table ? Le night gym à Prague, regarde sur google au pire. C'est connu quand même

Et arrête aucune femme veut de toi et ton maxi bide, ça fait combien de temps que tu as pas vu tes pieds ?
Vulpes arrête ton déni fait pitié ! Tu devrais plutôt faire des vidéos sur toi tu pourras être célèbre ça ferait une suite du filme "la cage au folles" vue que tu ressembles au travlot qui joue la reine des abeilles !
Citation de Alexissaurat
Vulpes arrête ton déni fait pitié ! Tu devrais plutôt faire des vidéos sur toi tu pourras être célèbre ça ferait une suite du filme "la cage au folles" vue que tu ressembles au travlot qui joue la reine des abeilles !

Dadsmullet je suis de Brno pas de praha ! Et croit moi a Brno il y a pas une pute qui me connais pas!
Citation de DADSMULLET
Mais espèce de tocard tu es con comme une serviette de table ? Le night gym à Prague, regarde sur google au pire. C'est connu quand même
ta pas compris que tout ce qu'il connais dans cette ville qui n'est pas sont appart c'est l'église , le supermarché qui vend son vin bas de gamme et le bar des prolos du coin

Voilà une preuve que je suis une fille mais je me fais passer pour un mec sur le forum car les kheyettes se font spammer de dick pics
Citation de saintfumier
Alexis qui traumatise le forom
C'est clair qu'il a mis pas mal de monde en sueur dont une majorité d'admins et autres sous-fifres. Il a vraiment un mental d'acier pour faire face à tant de low IQ nofake.
Vulpes ton vocal j'ai jamais entendu une telle voix de travlot raté ! Avec ça même a la gays pride il doive se foutre de toi!
Issaurat qui va prendre une nouvelle fessé par le 18 - 25 du progrès
Citation de Alexissaurat
Vulpes ton vocal j'ai jamais entendu une telle voix de travlot raté ! Avec ça même a la gays pride il doive se foutre de toi!
Je suis pas un travelo et ma voix est bizarre à cause de mon micro