Mmh, personnellement je commence à douter, on ne sait jamais avec notre cher Issaurat
Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »
il fait un peu effeminé
Citation de Vulpes
Issaurat m'a dit qu'il allait balancer tous les dossiers sur moi et sur vous
En vrai j'ai regardé un peu ses vidéos, et le type a pas l'air méchant, juste un peu spécial, il ferait surement un bon khey en vrai
ça a l'air d'etre un jeune un peu depressif qui est un peu perdu
viens ici og oz born, on est gentils
Citation de fachobelix
ça a l'air d'etre un jeune un peu depressif qui est un peu perdu
viens ici og oz born, on est gentils
On va l'initier à la scatophilie

(non je blague, il se plairait ici)
Citation de Sultan2Barbarie
Tu me laisses utiliser ce sticker?
Oui c'est pas mon sticker donc vas-y

Réponse à shinnig chez moi j'ai plein de pièce si tu veut je te fait une vidéo visite ! Pour les question sur le lavage du linge je lave dans le lavabo je sais pas utiliser les machine a laver ! Pour l'émission s est Oz og born qui m'a invité car il et passionné par le conflit moi vs avenoel ! Il reconnaît mon écrasante victoire dont veut mon récit de l histoire !
C'est donc un khey, certainement un ghostfag au vu de son rang, nonobstant je serais prête à lui expliquer l'intégralité du drama si ça l'intéresse
Citation de Alexissaurat
Réponse à shinnig chez moi j'ai plein de pièce si tu veut je te fait une vidéo visite ! Pour les question sur le lavage du linge je lave dans le lavabo je sais pas utiliser les machine a laver ! Pour l'émission s est Oz og born qui m'a invité car il et passionné par le conflit moi vs avenoel ! Il reconnaît mon écrasante victoire dont veut mon récit de l histoire !
je t'invite a me faire une visite de ta suite royale

Le live entre 21h et 22h
Salut Alexis, j'ai repris le régime titanesque que tu m'as conseillé, et je l'ai remodelé un peu à ma sauce. Il y a à peu près tout, sauf l'alcool (je n'en bois jamais seul, seulement entre amis) :
Matin :
- 2 croissants
- Saucisson
- Un café
Midi :
- Charcuterie
- 2 hotsdogs
- 2 bananes
Soir :
- Viande
- Riz
- Une demi-tablette de chocolat
Matin :
- 2 croissants
- Saucisson
- Un café
Midi :
- Charcuterie
- 2 hotsdogs
- 2 bananes
Soir :
- Viande
- Riz
- Une demi-tablette de chocolat
Son live avec le khey rappeur, il est où ?
https://www.youtube.com/c[...]7B_CvOAzLBsrxfdRjQ/videos
Voilà la chaîne du type, d'habitude il fait ses lives sur Youtube je crois mais là il est pas encore en ligne, donc soit Issaurat a fait prout, soit il y a un truc
Voilà la chaîne du type, d'habitude il fait ses lives sur Youtube je crois mais là il est pas encore en ligne, donc soit Issaurat a fait prout, soit il y a un truc
En tout cas le programme pour prendre du poids a l'air d'avoir eu un peu trop de succès sur Alexis 

On devrait dire à Issaurat que prise de bide =/= prise de masse