Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »
Ce Goatse éco+ 

Dans mon bureau il y a une partie bureau et une partie chambre a près j' ai une autre pièce qui et un salon j'ai aussi une pièce qui sert a rien dans fenêtre qui sert de debaras dedans il y a une machine a laver ( dont je sais pas me servir) j' ai aussi une pièce cuisine une pièce sal de bain avec douche et bidet lavabo ou il y a une autre machine a laver qui me sert pas ! Et j' 'ai une pièce toilette avec un bon chiottes et un déroulé papier qui fait de la musique ! J' ai aussi un couloir ! Tu vois shinnig j'ai plein de choses !
Citation de Alexissaurat
Dans mon bureau il y a une partie bureau et une partie chambre a près j' ai une autre pièce qui et un salon j'ai aussi une pièce qui sert a rien dans fenêtre qui sert de debaras dedans il y a une machine a laver ( dont je sais pas me servir) j' ai aussi une pièce cuisine une pièce sal de bain avec douche et bidet lavabo ou il y a une autre machine a laver qui me sert pas ! Et j' 'ai une pièce toilette avec un bon chiottes et un déroulé papier qui fait de la musique ! J' ai aussi un couloir ! Tu vois shinnig j'ai plein de choses !
oui mais nous on est des fetichistes des pieds (foot fetish) alors balances les photos de tes feetent putain

Se soir je passe dans le live de Oz og born pour parler du litige moi vs avenoel ! Qui connait Oz og born ? Car j'ai accepté mes je le connais pas
Citation de Alexissaurat
Se soir je passe dans le live de Oz og born pour parler du litige moi vs avenoel ! Qui connait Oz og born ? Car j'ai accepté mes je le connais pas
non, lien?
Citation de Alexissaurat
arêtes tes couilles tu vit dans une studio ou ton salon, ton buru et ta chambre sont la même piece et le couloir c'est celui de l'immeuble
Citation de Alexissaurat
mais t'en fait quoi alors?

Oz og born sur youtube
Citation de Rezabe75
C'est Cerbère qui lave ses vêtements dedans

cerbere en train de faire la lessive (oui je sais c'est un chat, et alors?)
c'est un foromeur?
Citation de fachobelix
cerbere en train de faire la lessive (oui je sais c'est un chat, et alors?)
Cerbère qui finit les lampées de Napoléon

Citation de fachobelix
c'est un foromeur?
CerbereEnColere, il joue parfois avec LeNainFurieux quand il s'ennuie

Citation de Rezabe75
Cerbère qui finit les lampées de Napoléon
cerbere qui gere toute la logistique de la chaine

Citation de fachobelix
cerbere qui gere toute la logistique de la chaine
Cerbère qui tire au sort pour la tombola