Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »

Avatar de Alexissaurat Alexissaurat
Aussi rezabe oublié pas prend tout les jours des cachets de testostérone ! Moi j' en prend 5 par jour ! Seul effet segondaire ça rend très agressif et obsédé sexuel ! Et aussi ne reste jamais 4h sans bouffer ! Et bouffe beaucoup de pain s est très bon pour la masse
Citation de Alexissaurat
Aussi rezabe oublié pas prend tout les jours des cachets de testostérone ! Moi j' en prend 5 par jour ! Seul effet segondaire ça rend très agressif et obsédé sexuel ! Et aussi ne reste jamais 4h sans bouffer ! Et bouffe beaucoup de pain s est très bon pour la masse

t'as pas les couilles en raisins secs à force? https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Non pas du tout au contraire ta toujours les couilles pleines ! Moi personnellement je suis le régime que j' ai conseillé a rezabe ! Et ta qu'à voir je suis en pleine forme !
Citation de Alexissaurat
Non pas du tout au contraire ta toujours les couilles pleines ! Moi personnellement je suis le régime que j' ai conseillé a rezabe ! Et ta qu'à voir je suis en pleine forme !

Ce serait marrant une vidéo "le régime Alpha" :rire:
Citation de Alexissaurat
Putain rezabe tu me fait chier avec tes vidéos pourrie! Tu m obligé à te répondre ! Mon public en a marre de tout s est clashs ça me fait baisser les vue! Les gens veulent que je leur parle des news de la politique et du self défense pas de clashs ! Un clash par semaine ok mes pas tout les jours ! Vraiment tu enmerde !

Ce cri de détresse mdr
S est pas un cri de détresse s est juste que se mini dindon m enmerde avec s est vidéo pourri ! En plus il et nul! Il parle dans une salle de bain en buvant de l eau! Il fait pitié ! Il veut nous faire croire qu il a 20ans alors qu il en a 15! Si il continue je vais appeler s est parrent pour leur dire de nourrir leur gosses de lui donner une chambre et de plu le faire dormir dans la baignoire et de lui confisqué internet !
Citation de Alexissaurat
S est pas un cri de détresse s est juste que se mini dindon m enmerde avec s est vidéo pourri ! En plus il et nul! Il parle dans une salle de bain en buvant de l eau! Il fait pitié ! Il veut nous faire croire qu il a 20ans alors qu il en a 15! Si il continue je vais appeler s est parrent pour leur dire de nourrir leur gosses de lui donner une chambre et de plu le faire dormir dans la baignoire et de lui confisqué internet !

T’as raison, il est nul et il fait pitié sur cette vidéo.
C’est juste parcequ’il t’imite bien!
Citation de Tampax
J’aime bien son orthographe, c’est exotique comme un voyage dans la savane ou les plaines de Mongolie :oui:

en s2s je commence à apprecier son ortographe
lui et les kj sont les seuls pour qui une ecriture ignoble ne me dérange pas
Liste des sujets