Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »

Avatar de Alexissaurat Alexissaurat
Adamska et a bout d arguments ! Il avait pondu mot pour mot le même texte hier! Il et malheureux il boude car il accepte mal ça défaite ! Oui monocle a raison j' ai étai méchant de m en prendre a adamska car s est un handicapé mental sous curatelle et donc j aurais pas du autant humilié ce pauvre handicapé !
Citation de Alexissaurat
Je ne bosse pas pour le système tout le monde le sait !

T'es même pas payé ?
Rien de tel qu'un type dans ton genre, vulgaire "alcoolique" expatrié et dysorthographique pour decredibiliser les mouvances nationalistes

Si à ça tu ajoute les petites querelles entre les courants c'est parfait
Allez vous délires tous ! J' ' ai fait 6ans de taule je bosse pas pour le système ! Je ne bosse que pour moi! Oui s est vrai je veut détruire une grande partie de la mouvance actuelle car elle et nuisibles et la remplacer par mon courant qui et le seul utile! S est la stratégie ub ons détruit tout se qui ne marche pas dans notre sense! Mes je n'est aucun lien avec le système ! La dernière fois quant j étais en taule la dgsi avait pris contact avec moi mes je les et envoyé chier j' ai fait pareil avec la dgse qui m avait aussi visiter en taule pour me parler de mes recrutement de contrator pour azov pareille je les et envoyé chier ! Je préférerais crever que bossé pour l eta français ! Je les combat s est pas pour bosser avec eux!
Citation de Rezabe75
Je vais te demander à Issourat qu'il te dédicace dans la prochaine alors, j'espère qu'il va accepter :hip:

j'espère, j'ai quand même pris de gros risque en me faisant passer pour europol et pharos juste pour le troll et la gloire du forum https://image.noelshack.com/minis/2019/03/1/1547505555-justiccce.png
Citation de Alexissaurat
Allez vous délires tous ! J' ' ai fait 6ans de taule
je bosse pas pour le système ! Je ne bosse que pour moi! Oui s est vrai je veut détruire une grande partie de la mouvance actuelle car elle et nuisibles et la remplacer par mon courant qui et le seul utile! S est la stratégie ub ons détruit tout se qui ne marche pas dans notre sense! Mes je n'est aucun lien avec le système ! La dernière fois quant j étais en taule la dgsi avait pris contact avec moi mes je les et envoyé chier j' ai fait pareil avec la dgse qui m avait aussi visiter en taule pour me parler de mes recrutement de contrator pour azov pareille je les et envoyé chier ! Je préférerais crever que bossé pour l eta français ! Je les combat s est pas pour bosser avec eux!

ouais encore des mensonges inventé tes juste une racailles un sous-fifre que la DGSI s'en est servi tel une poupée gonflable https://image.noelshack.com/minis/2020/51/5/1608330014-1558990643-1549446421-krx0yqy-1.png
Putain rezabe tu me fait chier avec tes vidéos pourrie! Tu m obligé à te répondre ! Mon public en a marre de tout s est clashs ça me fait baisser les vue! Les gens veulent que je leur parle des news de la politique et du self défense pas de clashs ! Un clash par semaine ok mes pas tout les jours ! Vraiment tu enmerde !
Liste des sujets