Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »
Oublié pas de partissiper à la tonbola !
Il y a du retard
Je sais pas pourquoi il faut toast, mais comme tout le monde toast, je toast.
Citation de ytreza
J'ai des screens hein, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je les donne issaurat, mais comme ce sont tes idées que tu revendiques j'estime pouvoir les partager :
Bon je ne reviens pas sur les erreurs factuelles et le démontage de ses croyances, mais voilà. Si quelqu'un peut les filer aux intervenants
Non c'est en cours
ça vient de finir, cet enfoiré m'a fait énormément rire
Citation de Adamska
Le moment où il avoue avoir dragouillé une beurette de 16ans quand il avait 22ans.
moi je savais pas qu'elle etait mineure

Nous sommes passés à côté de tellement de chose bordel.
Insister sur la contradiction nationaliste et sioniste.
Le fait qu'il approuver d'un coté viriliteam et de l'autre Corda
Le problème de ne pas reconnaitre l'identité française et à l'inverse l'identité européenne.
Montrer des captures d'écrans des propos litigieux pour qu'Alexis y réponde.
Le problème de ne pas reconnaitre l'identité française et à l'inverse l'identité européenne.
Citation de Adamska
Le moment où il avoue avoir dragouillé une beurette de 16ans quand il avait 22ans.
"C'est possible, mais je la draguais pas !"
On l'a grillé, c'est énorme, il a fait prout à ce moment-là, dommage que l'interview ait pas duré plus longtemps ça aurait été drôle
Citation de Vorony
Je me suis étouffé de rire quand il a dit qu'il était nationaliste européen, ce mec est tellement débile qu'il comprend pas que l'Europe c'est une dizaine/vingtaine de peuples réunis qui ont passé 2000+ ans à se taper dessus et il veut nous faire croire qu'il y a une identité commune aux Européens, alors que le seul truc qu'on partage avec un Allemand, un Suédois ou un Hongrois, c'est la religion chrétienne qu'il renie

Citation de Vorony
Ce n'est pas la peine khey, c'est comme ouer aux échecs avec un pigeon je pense. Même s'il peut reconnaître après discussion certains faits, ce n'est pas facile.
Citation de Vorony
ça a ete tres mal preparé j'ai l'impression, deja le topic pour poser les questions n'a jamais ete up, on y a en plus laissé les questions idiotes "ton bide, alcoolo etc..." c'est rigolo ici mais en debat c'est sans interet
Bon en vrai en regardant la rediff, je me dis que le débat était assez mal structuré et c'était parfois assez brouillon, cela dit les interventions de Rezabe (outre pour casser Issaurat) étaient généralement pertinentes et présentées de manière concise, il était préparé et ça se voit.
Si second débat il y a, j'aimerais y participer, car il y a quelques points qu'il a refusé d'adresser et quelques-unes de ses opinions qui me semblent absurdes (sauf si on s'explique entre-temps en MP)
Si second débat il y a, j'aimerais y participer, car il y a quelques points qu'il a refusé d'adresser et quelques-unes de ses opinions qui me semblent absurdes (sauf si on s'explique entre-temps en MP)
Citation de Shining
je regarde la radiff
il vient de lacher "quand on sait que la piss humaine contient 60% d'alcool"
si c'était le cas, le nombre de personnes qui boiraient de la pisse

ya certains alcolos en desintox qui sont même prêts à consommer des produits cosmetiques comme des parfums, des déodorants à cause de leur manque d'alcool, alors de la pisse , ça leur poserait pas le moindre probleme
Citation de Sultan2Barbarie
Il les a bien montré dans une de ses vidéos
Il a même un 88 mais il a expliqué qu'il justifiait ça en disant que c'est la date de son annif (8 août)
je pourrais me faire tatouer 69 alors

Les seuls tatouages que je reconnais c'est une croix celte (symbole du nationalisme blanc/mouvement white power), un signe SS et je crois qu'il a un Soleil Noir tatoué quelque part mais je suis pas sûr
Y'avait pas mal de viewer quand même