Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »
Merci à tous pour votre soutien, vraiment ça m'a fait chaud au coeur et ça m'a donné énormément de motivation de lire tous vos messages au moment de l'émission, avant et même après 
Concernant l'émission en elle-même j'espère qu'elle vous a plu, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et je pense qu'on a livré une bonne prestation.
Si je peux faire une petite remarque, je trouve que 2 animateurs pour 2 débatteurs c'est trop comme ratio, si jamais il y match retour je pense qu'un seul suffira amplement. Je pense que ni Issaurat ni moi ne sommes discourtois dans notre manière de prendre la parole, alors ça devrait bien se passer
J'aurai voulu en dire plus, malheureusement les enchaînements ont été très rapides et j'ai été mute quelquefois sans pouvoir réagir, comme à la fin, où j'aurai souhaité dire "Tu prends le problème a l'envers, tu dis que nous ne sommes rien sans toi mais c'est plutôt toi qui n'est rien sans nous"
Malgré tout ça a été une super soirée, merci encore de l'invitation, au plaisir de le refaire !

Concernant l'émission en elle-même j'espère qu'elle vous a plu, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et je pense qu'on a livré une bonne prestation.
Si je peux faire une petite remarque, je trouve que 2 animateurs pour 2 débatteurs c'est trop comme ratio, si jamais il y match retour je pense qu'un seul suffira amplement. Je pense que ni Issaurat ni moi ne sommes discourtois dans notre manière de prendre la parole, alors ça devrait bien se passer

J'aurai voulu en dire plus, malheureusement les enchaînements ont été très rapides et j'ai été mute quelquefois sans pouvoir réagir, comme à la fin, où j'aurai souhaité dire "Tu prends le problème a l'envers, tu dis que nous ne sommes rien sans toi mais c'est plutôt toi qui n'est rien sans nous"

Malgré tout ça a été une super soirée, merci encore de l'invitation, au plaisir de le refaire !

Les modos vous abusez, selon Issaurat vous m'auriez invité mais j'ai refusé, j'étais pas au courant, d'ailleurs dans une de ses vidéos précédentes il avait dit clairement que ni moi, ni Adamska seraient présents, ce mythomane éco +

C'est vraiment incroyable, à 6:42 il reprend EXACTEMENT les mêmes mimiques et les mêmes mots pour parler de la "maintenance" comme je l'avais parodié dans ma vidéo il y a quelques jours 

Issaurat, c'est ce boxeur qui se déclare vainqueur par KO à la fin du match quand il est seul sur le ring, lumières éteintes et avec sa maman pour seul public 

J'espère qu'il joue un rôle et qu'il croit pas avoir vraiment gagné et mis en PLS Avenoel, en réalité il a bégayé dès que tu as parlé de lui étant natio blanc mais ayant des comportements qui nuisent à la race blanche et qu'il t'a sorti une excuse bidon, en vrai à partir de là il s'est pris PLS sur PLS mais assume pas.
La meilleure façon de gagner un débat contre Issaurat c'est de le laisser parler sans l'interrompre, ce type est un imbécile heureux qui s'enfonce tout seul comme un grand a chaque phrase, c'est assez impressionnant à voir 

Ayaaaa en plus il dit ne jamais avoir parlé de son kick alors qu'il en a parlé en parlant de l'histoire du thé + Gilbert et les sucres, mais bordel ce mec ment comme il respire (par le cul vu son QI)
Quand il a demandé "mais qui est ce fameux Célestin dont tout le monde parle ?" 

On est son seul public et sa raison de vivre sur Internet, évidemment qu'il va reparler de nous 

Il arrêtait pas de se contredire et la moitié du débat c'était lui qui parlait de ses crimes, au final les seules fois où il y a eu un vrai débat il est passé pour un trisomique et s'est fait recadrer direct ou évitait les questions, bon sinon tu as assuré khey, si il repasse sur Noelradio j'irais lui apprendre le respect devant le forum, en plus on est encore 4/5 dans le délire à pouvoir l'embêter encore quelques semaines 

Merci clé, hâte de voir ça 

"C'était à des natios"
La vérité : Il a probablement fait importer des matraques où des armes blanches et s'est fait choper par les douanes, el famoso pote qui bosse pour la DGSI, soit il est très con, soit c'est du mytho
La vérité : Il a probablement fait importer des matraques où des armes blanches et s'est fait choper par les douanes, el famoso pote qui bosse pour la DGSI, soit il est très con, soit c'est du mytho
Ma théorie : il se donne le beau rôle dans toutes ses histoires, et ça se voit que c'est un mythomane compulsif. Je pense qu'il a purgé peu d'années comparé à ses actes car il a du balancer pas mal de monde pour des remises de peine, et qu'il s'est caché en Tchéquie non pas de l'état français, mais par peur de se faire attraper par ses anciens associés... Ça vaut ce que ça vaut, mais la piste est à creuser selon moi 

Il a fait 6 ans de prison pour "trafic d'armes", "terrorisme" et pleins d'autres trucs qui en temps normal lui auraient valu la perpétuité sans remise de peine (surtout que les juges aiment bien condamner les skins à des grosses peines), c'est trop gros pour être vrai. J'avais aussi émis la théorie de l'expatriation par peur de représailles de ses anciens associés, sachant que la police française a des accords avec la police tchèque pour les arrestations et les extraditions, si il était vraiment dangereux il se serait fait arrêter ou abattre il y a longtemps. 

Il s'est également vanté d'être très proche de Serge Ayoub, connu dans les milieux skins/natios pour être une énorme balance et n'avoir jamais fait un seul jour de prison (sa mère était magistrate, ça aide).
Si tu ajoutes à ça sa frilosité ridicule sur la question juive, Issaurat a le profil parfait du retourné par les services
Pas très malin, pas très dangereux, mais très utile pour la DGSI justement. Je crois qu'Unité Blanche est un des plus gros pots de miel qu'il m'ait été donné de voir, c'est tellement énorme
Si tu ajoutes à ça sa frilosité ridicule sur la question juive, Issaurat a le profil parfait du retourné par les services

Pas très malin, pas très dangereux, mais très utile pour la DGSI justement. Je crois qu'Unité Blanche est un des plus gros pots de miel qu'il m'ait été donné de voir, c'est tellement énorme