"Je ne bois pas de l'eau" 
La contrargumentation est solide.

La contrargumentation est solide.

Citation de VendettAnarchy
Un mec qui se ferait passez pour Alexis ou pour un bras droit aurait pas cette image .!
Citation de fachobelix
Dedi ventre pour prouver que tu n'es pas Alexis

Citation de LeNainFurieux
top les khey Issou le gros rat a encore parler de moi! Il pense que je suis rezabe

Citation de Shining
c'est pas alexis mais un mec qui veut se faire passer pour alexis![]()
sauf que si il pretend d'etre alexis > on lui demande une preuve > il ne sais pas nous la donner > donc on comprend que c'est pas alexis
alors il fait l'inverse, il se fait passer pour un autre > on lui demande une preuve qu'il n'est pas alexis > il ne sais pas nous la donner > donc on déduit que c'est alexis
Citation de Syl-Marcelli
C'est qui ce gars ?
Le gars il est sataniste et nazi, alors que les nazis l'auraient exterminé direct pour sa décadence de cassos

Citation de Syl-Marcelli
C'est qui ce gars ?
Le gars il est sataniste et nazi, alors que les nazis l'auraient exterminé direct pour sa décadence de cassos
Citation de Vulpes
Le mec se dit natio blanc mais est un énorme hédoniste qui ne vit que pour l'alcool, les drogues et les putes, c'est exactement le genre de dégénéré qu'il croit combattre mais ne s'en rend pas compte, le mec a 35 ans, pas de femme, pas d'enfants, au chômage, et il passe ses journées à se faire troller par des descos RSAistes qu'il prend pour des homosexuels scatophiles et malades mentaux, si j'étais à sa place, je me pendrais car sa perspective d'avenir c'est de finir à la rue une fois que sa mère ne peut plus s'occuper de lui ou de finir en taule.

Citation de Vulpes
Le mec se dit natio blanc mais est un énorme hédoniste qui ne vit que pour l'alcool, les drogues et les putes, c'est exactement le genre de dégénéré qu'il croit combattre mais ne s'en rend pas compte, le mec a 35 ans, pas de femme, pas d'enfants, au chômage, et il passe ses journées à se faire troller par des descos RSAistes qu'il prend pour des homosexuels scatophiles et malades mentaux, si j'étais à sa place, je me pendrais car sa perspective d'avenir c'est de finir à la rue une fois que sa mère ne peut plus s'occuper de lui ou de finir en taule.