Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »

Citation de Vulpes
Il lui a juste envoyé deux-trois e-mails avec l'adresse qu'il avait trouvé il y a quelques semaines, rien de très compromettant, c'est surtout des mails Issaurat qui se met à insulter la DGSE et Interpol comme un déficient mental et qui se met à menacer Adamska, je dois avoir les screens quelque part

lol envoie ça va être marrant de lire les mails ou issourat éructe sa haine de 25 de qi.
Citation de IKARUS
Ayyaaa mais bordel pourquoi notre vache a lait est ban ^^

Je me suis dit la même chose nonobstant jpp de ce triso il essaye vraiment de nous faire croire que c'est mesrine le gars en plus
je discutais de ce drama avec un pote irl (qui est sur jvc) et il m'a fait une remarque assez pertinente: si issaurat dirige le gang, c'est donc d'une certaine maniere le plus malin, imaginez donc le cerveau de ses sbires
Rezabe serait nain, toxico, et plein d'autres choses, comme quoi la théorie de la coke en IRL tient debout https://image.noelshack.com/minis/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png

Ayaaa apparemment on l'aurait frappé et sodomisé de force avec Adamska, le mec m'apprend des trucs sur ma vie
J'avoue, je séquestre Rezabe dans ma cave avec Amale, dans le milieu on m'appelle Maitresse Lisa, la domina du 75, je l'autorise à sortir de la cave pour se faire battre ou faire des vidéos contre Issaurat ainsi que pour organiser des IRL
Liste des sujets