Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »
Issaurat actuellement en crise après son ban 
Idea qui a insinué que j'étais JesusQuintero, il a été kick par JesusQuintero, coïncidence, je ne pense pas

Idea qui a insinué que j'étais JesusQuintero, il a été kick par JesusQuintero, coïncidence, je ne pense pas

On m'explique l'histoire du nain enculé?
Citation de Jean-ticipe
C'est bientôt Noël on se cotise pour lui offrir un pack Bescherelle + Dictionnaire.
Que s'il y a un Napoléon en échange.
Citation de Shining
https://avenoel.org/profil/Alexissaurat2
Nous sommes d'accord, c'était un faux ?
Entre le fait qu'il cite et certaines fautes trop honteuses même pour lui, comme "més".
Il s'est refait un pseudo ? Ayaaa
Ce trisotin ahiii, il lui reste quand même le secondaire LeNainFurieux même si il assume pas
Lenainfurieux ? cest un conplot d'analek et d'adamskaka pour me nuir, ne vous fetes pas avoire ! oui on na la meme ecritur, mais qui ne fais pa de fotes de nos joures ?
C'était quoi les messages pour lesquels il s'est fait kick.
Citation de LHebreu
C'était quoi les messages pour lesquels il s'est fait kick.

Un message qu'il a envoyé à Adamska, en gros il s'est fait passer pour la DGSE et Europol et quand Issaurat s'est rendu compte que c'était Adamska il lui a dit de pas divulguer ça sur AVN, ce qu'il a fait. Du coup il a reçu ça en MP
Citation de Vulpesmdr mais c'est tout pourri comme raison de kick.
Un message qu'il a envoyé à Adamska, en gros il s'est fait passer pour la DGSE et Europol et quand Issaurat s'est rendu compte que c'était lui il lui a dit de pas divulguer ça sur AVN, ce qu'il a fait. Du coup il a reçu ça en MP
Sinon t'as le lien de ce qu'a stalk adamska après qu'il se soit fait passé pour interpol?
Il lui a juste envoyé deux-trois e-mails avec l'adresse qu'il avait trouvé il y a quelques semaines, rien de très compromettant, c'est surtout des mails Issaurat qui se met à insulter la DGSE et Interpol comme un déficient mental et qui se met à menacer Adamska, je dois avoir les screens quelque part