Met les ICI que tout le monde les voient
Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »
Alors ?????? La preuve qu il n'y et pas!!!!!!!!
Citation de Alexissaurat
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des screen haché, jamais avec la page en entier, qui ne montre pas le haut de la première page, ni celle ci en entier, j'appelle ça des preuves claqué

Ta pas activé les topics noirs je pense
Le seul moyen de ne pas rendre un topic visible c'est de le supprimé, et si c'était le cas, y aurais jamais 22 pages et ça serais quoi l’intérêt de le caché si on l'épingle et qu'on le partage a tout le monde gros malin ?
Auto-édit :
Il mytho juste pour faire la victime
Auto-édit :
Citation de LouisIX
Ta pas activé les topics noirs je pense
Je peut pas faire mieux ! J' ai pas d ordinateur ! Juste mon portable
Citation de Idea
Le seul moyen de ne pas rendre un topic visible c'est de le supprimé, et si c'était le cas, y aurais jamais 22 pages et ça serais quoi l’intérêt de le caché si on l'épingle et qu'on le partage a tout le monde gros malin ?
Auto-édit :
ARRÊTE DE L'INSULTER , de toute façon je lui est dit que Obono était dans la modé vous êtes mort
Je regarde l'émission pour le cocktail.
J' ai activé les topik noir regarde ons en voie! L intérêt de cacher le topic moi je le connais pas ! Mes Idea a sûrement la réponse !
Citation de Alexissaurat
J' ai activé les topik noir regarde ons en voie! L intérêt de cacher le topic moi je le connais pas ! Mes Idea a sûrement la réponse !
C'est peut-être un coup de vulpes
Citation de Alexissaurat
Ba y en a tout simplement aucun vu qu'il est fait pour être visible et trouvable par tout le monde justement, pour que les khey parles de toi sans pondre X topics, tu ment tout simplement.
Cette tentative bancale de brouiller les piste
Tu mérite de patauger dans la boue, humanité.
C'est probablement moi qui suit inhumain a vouloir vous en empêcher.
Tu mérite de patauger dans la boue, humanité.
C'est probablement moi qui suit inhumain a vouloir vous en empêcher.