Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »
Citation de Vulpes
Je peux faire des sculptures en caca avec les pieds en postant![]()
Bon en vrai je lui ai envoyé un MP pour lui expliquer la raison de la maintenance mais il croit vraiment que c'est à cause de lui que le forum marchait pas
Sérieux ??? Il y croit lui-même, à ses conneries ?
Grave.
On me dit dans l'oreillette que l'homme bedonant aurais ciblé d'autres key qu'Adamska.
Vous avez plus de précisions?
Vous avez plus de précisions?
Trump n'a pas perdu, Trump a gagné.
Il à sorti "je vais succéder à Ulcan"
A votre avis il va sortir quoi ce soir ? Qu'un lobby l'empêche de faire sa vidéo sur OBono ? C'était drôle de le voir rager parce que tous les jours quelque chose se passait.
Sur ce je suis en train de préparer une vraie vidéo réponse à ce triste sire, attendez-vous à une destruction de 15, 20 ou 30 minutes

Sur ce je suis en train de préparer une vraie vidéo réponse à ce triste sire, attendez-vous à une destruction de 15, 20 ou 30 minutes

Citation de Vulpes
A votre avis il va sortir quoi ce soir ? Qu'un lobby l'empêche de faire sa vidéo sur OBono ? C'était drôle de le voir rager parce que tous les jours quelque chose se passait.
hate
Citation de LouisIX
Il à sorti "je vais sucer Ulcan"
Bien le bonsoir bonne gens! Et mauvaise gens! Surpris de voir se topik fantôme réapparaître !
Citation de Alexissaurat
Bien le bonsoir bonne gens! Et mauvaise gens! Surpris de voir se topik fantôme réapparaître !
Salut Alexis, comment vas tu?
Citation de Alexissaurat
Il a jamais était fantome, tu es juste incapable de faire une recherche par mot clé
Qui est ton nom de famille en plus
Citation de Alexissaurat
Bien le bonjour Alexis, comment vas-tu?
Vidéo tatouage ce soir??