Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »
Citation de Tison
on a trouver sa suceuse N°1
https://avenoel.org/message/11831554
Tu me reexpliques ce qui se passe à 01:50 dans cette bideo stp? C’est mon nom qui est cité ou le tiens
Citation de CoronaChan
Tu me reexpliques ce qui se passe à 01:50 dans cette bideo stp? C’est mon nom qui est cité ou le tiens
tu vx que je t'ajoute au mp mon petit chou ?
tu comprendra que c'est du full troll et qu'il a mordu ?
sauf si tes aussi con que lui (ce que je crois
)
BMG il y a un MP ?
Par contre, quelqu’un pour dire à notre génie natio, que le chevalier Brayard n’existe pas?
La trentaine, 35 je crois
Citation de Commandant
Il est sur xvideo , no fake
Je suis sûr qu'il dit ça pour se faire mousser.
Cf : il parle de JM corda comme une star de xvideos. La référence vient de là. Il est trop insecure pour s'afficher.
Il faut démêler le vrai du faux avec ce guignol.
C'est comme lorsqu'il te fait croire qu'il a lu beaucoup de bouquins et qu'il te chie un pavé dans un français totalement illisible.

Citation de mafumafu
Je suis sûr qu'il dit ça pour se faire mousser.
Cf : il parle de JM corda comme une star de xvideos. La référence vient de là. Il est trop insecure pour s'afficher.
Il faut démêler le vrai du faux avec ce guignol.
C'est comme lorsqu'il te fait croire qu'il a lu beaucoup de bouquins et qu'il te chie un pavé dans un français totalement illisible.
LÉ NIAKOUÉ LA SALL RAC

Bon il faut qu'on réfléchisse à quelque-chose.. Perso je peux lui mettre des Marabous à dos
Citation de IXLouis
Attends, il est sérieux ce quadruple fils de pute ?
Il a aidé les fdp de rouges birman contre les Chrétiens Karen et les natios occidentaux partis les aider ?
Si c'est le cas, il n'a pas intérêt à remettre les pieds à Nice en faisant le malin, je pense qu'un certain Ambact de Fdesouche lui pètera toutes les dents et les rotules sinon