Topic : « [Officiel] Topic sur le conflit "AVN - Issaurat" »
De mieux en mieux adamska par je sais pas si elle moyen fabrique de faux message de moi! Jeune lui et jamais envoyé le message que il prétend! Il invente pour sauver la fasse !
Le drama qui n'en finit plus, chaque jour apporte son lot d'autisme et de rigolade
Citation de Alexissaurat
De mieux en mieux adamska par je sais pas si elle moyen fabrique de faux message de moi! Jeune lui et jamais envoyé le message que il prétend! Il invente pour sauver la fasse !
"que il" peut être contracté en "qu'il"
Voilà ons me diffame ons fabrique des faux message ! Tout le monde sait bien que je n est jamais écrit s est merde !
Arrêté vos conneries les décérébré obsédé du transite! Vous savait tous bien que je 'e suis pas dans vos délire! Et que je n est pas écrit les message dont vous parlez ! Ici j' ai l impression d être un infermier ou un psychologue se promenant au milieu d un asile psychiatrique vous êtes tous fous!
Citation de Alexissaurat
Arrêté vos conneries les décérébré obsédé du transite! Vous savait tous bien que je suis scatophyle pas besoin d'en rajouter! Et que j'ai écrit les message dont vous parlez ! Ici j' ai l impression d être un fermier ou un psychopathe se promenant au milieu d un asile psychiatrique vous êtes tous fous!
This
Citation de Alexissaurat
Arrêté vos conneries les décérébré obsédé du transite! Vous savait tous bien que je 'e suis pas dans vos délire! Et que je n est pas écrit les message dont vous parlez ! Ici j' ai l impression d être un infermier ou un psychologue se promenant au milieu d un asile psychiatrique vous êtes tous fous!
Vous faite HONTE au milieu nationaliste et à la race blanche avec vos délires de CACA, de prostituées et de bières.
Maintenant les messages le prouvent ! Vous êtes un hypocrite.
D'ailleurs vous ne faites que mentir. Sur les livres que vous avez soit disant lus, sur vos combats, et sur vos soit disant meurtres.
Monsieur joue avec son CACA ! Bah bravo elle est belle la France expatriée dans les pays pauvres.
Vous êtes vraiment une bande de singler ! Vraiment j aimerait vous connaître vous observez visité vos maison savoir se que vous bouffer buvait a qu elle drogue vous taper , avec qu elle genre de personne d animaux ou objet avait vous des rapports sexuels ou amical, qu elle genre de vie mené vous! Vraiment ons pourrait faire un documentaire ! J' ai vécu dans plein de pays fréquentes plein de milieu rencontrer plein de gens normaux ou tarrer mes vraiment de toute mon existence j' ai jamais vue des fous pareille ! Des fois je me demande si vous ne vivait pas tous dans un asile psychiatrique car vraiment vous atteignez tout les sommets de la follie !