Topic : « Bravo à tous les boostix : vos efforts ont payé »

Avatar de Dva Dva
Citation de Lamasticow
Citation de HommeMortVivant
Les boostix sont censés être bannissables grâce à la charte mais c'est jamais appliqué...
Perso, tant que les boostix boostent sur ce topic mais pas sur les autres topics, ça me va. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

c'est pas du boost qu'ils font dessus, c'est du flood limite maintenant https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335794-dva13.png
Avatar de Dumas Dumas
Citation de Dva
Citation de Lamasticow
Citation de HommeMortVivant
Les boostix sont censés être bannissables grâce à la charte mais c'est jamais appliqué...
Perso, tant que les boostix boostent sur ce topic mais pas sur les autres topics, ça me va. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
c'est pas du boost qu'ils font dessus, c'est du flood limite maintenant https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335794-dva13.png

ça reste du boost https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Avatar de Dva Dva
Citation de Dumas
Citation de Dva
Citation de Lamasticow
Citation de HommeMortVivant
Les boostix sont censés être bannissables grâce à la charte mais c'est jamais appliqué...
Perso, tant que les boostix boostent sur ce topic mais pas sur les autres topics, ça me va. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
c'est pas du boost qu'ils font dessus, c'est du flood limite maintenant https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335794-dva13.png
ça reste du boost https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

ne confond pas boost et flood plz https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489542007-d-va66.png
Avatar de Lamasticow Lamasticow
Citation de Dva
Citation de Lamasticow
Citation de HommeMortVivant
Les boostix sont censés être bannissables grâce à la charte mais c'est jamais appliqué...
Perso, tant que les boostix boostent sur ce topic mais pas sur les autres topics, ça me va. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
c'est pas du boost qu'ils font dessus, c'est du flood limite maintenant https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335794-dva13.png

Oui j'avoue. Autant au début, les forumeurs parlaient entre eux sur le topic autant maintenant, c'est devenu un topic pour les boostix / floodeurs voulant à tout prix augmenter leur nombre de points / messages https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Avatar de Dva Dva
Citation de Lamasticow
Citation de Dva
Citation de Lamasticow
Citation de HommeMortVivant
Les boostix sont censés être bannissables grâce à la charte mais c'est jamais appliqué...
Perso, tant que les boostix boostent sur ce topic mais pas sur les autres topics, ça me va. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
c'est pas du boost qu'ils font dessus, c'est du flood limite maintenant https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335794-dva13.png
Oui j'avoue. Autant au début, les forumeurs parlaient entre eux sur le topic autant maintenant, c'est devenu un topic pour les boostix / floodeurs voulant à tout prix augmenter leur nombre de points / messages https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

quand un admin tombera dessus, ça fera mal écoute.
j'ai pas grand chose à craindre perso
Avatar de Lamasticow Lamasticow
Citation de Dva
Citation de Lamasticow
Citation de Dva
Citation de Lamasticow
Citation de HommeMortVivant
Les boostix sont censés être bannissables grâce à la charte mais c'est jamais appliqué...
Perso, tant que les boostix boostent sur ce topic mais pas sur les autres topics, ça me va. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
c'est pas du boost qu'ils font dessus, c'est du flood limite maintenant https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335794-dva13.png
Oui j'avoue. Autant au début, les forumeurs parlaient entre eux sur le topic autant maintenant, c'est devenu un topic pour les boostix / floodeurs voulant à tout prix augmenter leur nombre de points / messages https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
quand un admin tombera dessus, ça fera mal écoute.
j'ai pas grand chose à craindre perso

La dernière fois que ça a beaucoup floodé, les admins ont locké le topic puis l'ont délocké un jour plus tard il me semble https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Avatar de Dva Dva
Citation de Lamasticow
Citation de Dva
Citation de Lamasticow
Citation de Dva
Citation de Lamasticow
Citation de HommeMortVivant
Les boostix sont censés être bannissables grâce à la charte mais c'est jamais appliqué...
Perso, tant que les boostix boostent sur ce topic mais pas sur les autres topics, ça me va. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
c'est pas du boost qu'ils font dessus, c'est du flood limite maintenant https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335794-dva13.png
Oui j'avoue. Autant au début, les forumeurs parlaient entre eux sur le topic autant maintenant, c'est devenu un topic pour les boostix / floodeurs voulant à tout prix augmenter leur nombre de points / messages https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
quand un admin tombera dessus, ça fera mal écoute.
j'ai pas grand chose à craindre perso
La dernière fois que ça a beaucoup floodé, les admins ont locké le topic puis l'ont délocké un jour plus tard il me semble https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

sauf que je pense que la deuxième fois sera différente, moi en tout cas je ne vais pas boost dessus, je tiens à mes point https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Liste des sujets