Retour au sujet

Avatar de Lamasticow Lamasticow
Citation de Dva
Citation de Lamasticow
Citation de HommeMortVivant
Les boostix sont censés être bannissables grâce à la charte mais c'est jamais appliqué...
Perso, tant que les boostix boostent sur ce topic mais pas sur les autres topics, ça me va. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
c'est pas du boost qu'ils font dessus, c'est du flood limite maintenant https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335794-dva13.png

Oui j'avoue. Autant au début, les forumeurs parlaient entre eux sur le topic autant maintenant, c'est devenu un topic pour les boostix / floodeurs voulant à tout prix augmenter leur nombre de points / messages https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png