Citation de Lamasticow
Citation de DvaLa dernière fois que ça a beaucoup floodé, les admins ont locké le topic puis l'ont délocké un jour plus tard il me semble
Citation de Lamasticowquand un admin tombera dessus, ça fera mal écoute.
Citation de DvaOui j'avoue. Autant au début, les forumeurs parlaient entre eux sur le topic autant maintenant, c'est devenu un topic pour les boostix / floodeurs voulant à tout prix augmenter leur nombre de points / messages
Citation de Lamasticowc'est pas du boost qu'ils font dessus, c'est du flood limite maintenant
Citation de HommeMortVivantPerso, tant que les boostix boostent sur ce topic mais pas sur les autres topics, ça me va.
Les boostix sont censés être bannissables grâce à la charte mais c'est jamais appliqué...
j'ai pas grand chose à craindre perso
sauf que je pense que la deuxième fois sera différente, moi en tout cas je ne vais pas boost dessus, je tiens à mes point


