Retour au sujet

Avatar de Dva Dva
Citation de Lamasticow
Citation de Dva
Citation de Lamasticow
Citation de Dva
Citation de Lamasticow
Citation de HommeMortVivant
Les boostix sont censés être bannissables grâce à la charte mais c'est jamais appliqué...
Perso, tant que les boostix boostent sur ce topic mais pas sur les autres topics, ça me va. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
c'est pas du boost qu'ils font dessus, c'est du flood limite maintenant https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335794-dva13.png
Oui j'avoue. Autant au début, les forumeurs parlaient entre eux sur le topic autant maintenant, c'est devenu un topic pour les boostix / floodeurs voulant à tout prix augmenter leur nombre de points / messages https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
quand un admin tombera dessus, ça fera mal écoute.
j'ai pas grand chose à craindre perso
La dernière fois que ça a beaucoup floodé, les admins ont locké le topic puis l'ont délocké un jour plus tard il me semble https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

sauf que je pense que la deuxième fois sera différente, moi en tout cas je ne vais pas boost dessus, je tiens à mes point https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png