Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Avatar de Nath Nath ☠️🌙
Citation de 18anspalebrevet
PUTAIN MAIS BFM A NE SURTOUT PAS OUBLIER A LA LIBERATION, BORDEL CETTE CHUTZPAH, CETTE INVERSION ACCUSATOIRE "TRUMP MENACE PHYSIQUEMENT LES DEPOUILLEURS DANS LES BUREAUX" "TRUMP EST EN TRAIN DE PREPARER UN COUP D'ETAT"

Trump qui va frapper les antifas https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480153336-issou-renverse-table.png
Avatar de 18anspalebrevet 18anspalebrevet
Citation de Junko
Je t'aime bien toi, tu as l'air déterminé. :ok:

Non mais c'est insupportable, Trump a mathématiquement gagné en Caroline du Nord, en Géorgie, et dans le Wisconsin, et là ils sont en mode "nan mais c'est pas fini"
Et en Pennsylvanie et dans le Michigan comme par hasard ils ont arrêté de dépouiller :)
Normalement à 8h du mat' y a toujours les résultats, les démocrates en plein coup d'état.

Et la chutzpah de bfm avec l classique inversion accusatoire
Avatar de Cocaecoplus Cocaecoplus
Citation de France777
j'imagine même pas dans qu'elle état on seras pendant les élections françaises https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.png

j'espere qu'il yen aura pas.
que regis daillet fasse un coup d'etat et foute ces enculés en prison puis degage les bougnoules et negros

que ce soit marine ou macron au pouvoir la france sera foutu. les immigrants vont continuer a venir et a se reproduir a vitesse exponentielle
Avatar de Alduin Alduin
Argument de biden au debat : t racist mdr ptdr et ta rien fer pendant le covid

Auto-édit : Biden ne peux littéralement pas attaquer trump sur son mandat
#11502954
Liste des sujets