Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Citation de SuperGeekEnSlip
93% C'est quasiment plié khey
Et les 7% restant c'est les voix d'une ville a 80% démocrates qui est peuplé de plus de 10% de la population de l'état (au doigt mouillé)
Citation de ZarlokX
Ceux qu'on fait nuit blanche comme moi vous vous étiez réveillé à quelle heure hier ?
Vous vous sentez comment ?
Je m'étais réveillé à 8h00 et j'avais dormi que 3h00
Là ça va je suis pas trop fatigué, je dors très peu de toute façon, 4-5 heures max

Citation de Commandant
C'est chaud , Trump a perdu L'Arizona , si il perd un des 5 états encore en jeu c'est quasi mort
Merci chef

Résultat définitif vers quelle heure ?
Citation de Commandant
C'est chaud , Trump a perdu L'Arizona , si il perd un des 5 états encore en jeu c'est quasi mort
L'Arizona est seulement à 77%
Citation de panakette
Espèce de desco, 7 pour-cent restant mais ville qui peuple le territoire de plus de 10 pour-cent? Qu’est ce que tu comprends pas abruti? Retourne à l’école.
C'est pas la ville entière qu'on a pas encore comptés dans le vote, seulement certains de ses bureaux de votes.
Sachant que 7% de vote à 80% de pro Biden ferait perdre l'état de Géorgie.
Pour la Caroline du Nord c'est chaud aussi. Très très chaud.
Citation de GKommodore
Ce bordel des votes à distance et autres magouilles vont être le cancer des élections à venir. Va y avoir une tonne de fraudes
Citation de GKommodore
Ce bordel des votes à distance et autres magouilles vont être le cancer des élections à venir. Va y avoir une tonne de fraudes
C'est pareil des deux côtés hein

Bon alors on en est où (je me suis couché à 5h)
Citation de Droite
Biden à 9 grand électeurs d'avance mais Trump mène dans 4 état c'est serré
il y a les résultats ? si oui qui à gagné ?
Citation de Droite
Israël adoube et offre un séjour full inclusive au gagnant à tel aviv pour shabbat
Citation de Commandant
Fox news déclare Arizona démocrate , tu regarde les votes à Phoenix , y'a eu une percée démocrate par rapport à 2016
Les votes de Phoenix sont tombés en début de soirée, les votes qui restent sont en majorité ruraux.
Et moi qui croyais que c'était fait il y a trois heures.
Citation de Hammerfall
Les votes de Phoenix sont tombés en début de soirée, les votes qui restent sont en majorité ruraux.
Et y'a que 30 000 votes d'écart en faveur de Joe