Citation de JesusQuintero
Oui il trolle, il s'en est jamais caché mais les gogols88 le feedent sur minimum 1 page à chaque fois.
Faudrait pas qu'il maigrisse.

Oui il trolle, il s'en est jamais caché mais les gogols88 le feedent sur minimum 1 page à chaque fois.

Citation de Commandant-entj
Mais forcément tu trolles, rassurez moi les clés, c'est pour troller ?
Sinon tu es le plus débile du forum (mais je sais que tu trolles)

Citation de Hammerfall
C'est probable mais pas dit.
Citation de LarmeDeFacho80% de votes et 130 000 voix d'avance, c'est pas joué.
Appeler à la fraude sans aucune preuve tangible juste parce qu'on est en train de perdre l'élection
Auto-édit :
Si c'est confirmé
Citation de Kata
J'ai parié avec un pote gauchiste 30 balles sur l'élection de Trump

Citation de GoyTrash
Mais putain y'a 4 ans c'était plié dès 6h du mat', pourquoi là ça traîne ?
Citation de Commandant-entj
https://twitter.com/realD[...]atus/1323864823680126977/
ce tweet de trump bloqué par twitter.
la putain de dictature bordel ils se permettent de bloquer le twitter d'un président des USA comme si c'était un vulgaire esclave.
le modo de twitter qui va ce faire enculé par le fbi quand trump gagneraCitation de LarmeDeFacho
Non c'est faux, les résultats étaient arrivés vers 8h30/9h
Citation de Commandant
Non mais y'a clairement une carotte qui va arriver , pourquoi les dépouillements de Philadelphie, Atlanta, Pittsburgh ont été arrêtés? C'est des villes démocrates qui peuvent faire basculer un état, ce que Trump insinue , c'est que c'est stopper afin que les démocrates puissent frauder sur le décompte et c'est clairement possible.
Pourquoi toutes ces villes n'ont pas de décompte à 100% alors que les reste des grosses ville américaines y'a pas eu de souci
Citation de Commandant
Je regarde CNN et c'est affligeant , les mecs trouvent normal que les comptes ne soient pas terminés 6h après la fin du vote , surtout que c'est des votes à l'avance qui manquent , ça pue l'arnaque
Citation de KatsuragiMisato
À 8h15 Trump était élu, la il est 9h.