Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
putain le professeur de droit qui a parlé a détruit le game.
il vient littéralement de prouver que le protocole d'election de georgie ne respecte pas la loi constitutionelle.
il vient de leur faire admettre que potentiellement meme si il n'y avait pas de fraude (et il précise que tout ce qui vient de défiler depuis le début de l'audition est une fraude generale), l'election est invalide et peut etre déclarée invalide par la court federale.
putain il a détruit le game c'était ouf. assez dense et dur a suivre mais les senateurs démocrates ne savaient meme plus quoi répondre.
il vient littéralement de prouver que le protocole d'election de georgie ne respecte pas la loi constitutionelle.
il vient de leur faire admettre que potentiellement meme si il n'y avait pas de fraude (et il précise que tout ce qui vient de défiler depuis le début de l'audition est une fraude generale), l'election est invalide et peut etre déclarée invalide par la court federale.
putain il a détruit le game c'était ouf. assez dense et dur a suivre mais les senateurs démocrates ne savaient meme plus quoi répondre.
Citation de Commandant-entj
Grave. C'est de la bombe thermonucléaire cette audition. Encore meilleur qu'hier.

Citation de Frey
Cet aveu d'impuissance.
gros un jour je vais t'attraper et je vais mettre ta tete DANS UN SEAU DE MERDE !!!! fdp
Citation de vivelleDop
gros un jour je vais t'attraper et je vais mettre ta tete DANS UN SEAU DE MERDE !!!! fdp
Reste poli enculé.
Citation de vivelleDop
Tu sais que je peux te faire ban def pour ça hein ?

Mais je ne le ferai pas car tu es tellement divertissant.

Citation de Frey
Tu sais que je peux te faire ban def pour ça hein ?![]()
et ? qu'est-ce que j'en ai à foutre en fait ? c'est pas mon premier compte et ce sera pas mon dernier ici enculé

Citation de vivelleDop
et ? qu'est-ce que j'en ai à foutre en fait ? c'est pas mon premier compte et ce sera pas mon dernier ici enculé
J'y compte bien @niquebaise. Tu régales le forum depuis si longtemps.

Citation de GKommodore
Bon, l'acharnement thérapeutique est contraire à la loi.
Déterminez l'heure du décès qu'on en finisse, débranchez le et arrêtez de baiser son cadavre encore chaud
Sérieux je m'en lasse pas. C'est un spécimen magnifique.

Citation de vivelleDopLe malaise.
Tu n'a pas ta place sur ce topic car tu es pas capable d'argumenté. Ta place est sur le 15-18 et encore là-bas aussi t'es insultes débiles te feront passer pour quelqu'un de malaisant.
Ou alors fait un effort je sais pas..
C'est presque une secte de corruption
Ca fait 400 ans que ca dure

GEORGIA:
2,056 felons illegally voted
66,248 under 18 voted
2,423 weren’t registered at all
1,043 used a PO Box
4,926 voted past the reg. date
10,315 died before the election
395 voted in two states
15,700 moved out of state