Citation de Jaures
"Rashid a buté Samuel le 11 juillet 1987 a 11h30"
FAKE NEWS, c'étais a 11h 35.
Encore un mensonge pour alimenter la turbodroitosphere !

Citation de Jaures

Citation de Jaures
Citation de Captain404Ben, toi aussi je te donne rdv le 14 decembre et le 20 janvier, on va demander a Rezabe de faire une Irl, ça pourrait être sympa
Je pense que tu confonds les justices d'état acquises à la cause démocrate et qui d'ailleurs insistaient pour l'extension du vote par correspondance (comme par hasard) et la justice fédérale qui elle va se saisir du dossier. Le ministre, sa parole en fait OSEF, ce seront les instances fédérales qui trancheront ne t'en déplaise...

Citation de Warnard
Honnêtement, j’en ai rien à foutre de Biden, mais quand le peuple américain, le fout dehors, respectez leur choix.

Il vous faut quoi pour arrêter de suivre comme des moutons un mégallo ?

Citation de WarnardJe vois pas en quoi mon message est rassurant ?
Tu dis ça pour te rassurer?

Citation de Frey
Ce retournage de veste ! Tu déclarais carrément prier pour qu'il soit élu !![]()
La vidéo accablante du bureau de vote qui te regarde droit dans les yeux, pauvre type !

Citation de Commandant-entj
C’est clair on l’a pas vu rebondir sur la vidéo le Warnard

Citation de Captain404
il y a de très fortes chances que Trump cède la place à Biden le 20 janvier...

Citation de Captain404
Après attention très objectivement même si je ne le souhaite pas forcément, il y a de très fortes chances que Trump cède la place à Biden le 20 janvier...
Il y a trop de forces mondialistes contre lui : CIA, FBI, Deepstate, GAFAM etc...
Citation de Warnard
2ème prise de guerre.
Les autres viendront, c’est une question de temps.
Les plus faibles QI sont les plus longs à convaincre

Citation de SalutlesgarsMé zis putain.
mais this putain !

Mé zis putain.
![]()
On voit le glissement sémantique.
Avant ça disait « vous avez pas de preuve ».
On leur met une video tres explicite irréfutable sous le nez et on entend plus parler des preuves.
On revient sur la base :
« Onagagné »
« Les trumpiste sont bêtes ».
Moi j’attends toujours le document officiel si vous « avez » gagné.
Citation de Captain404C'est vrai qu'il y a de fortes chances que Sleepy Joe soit le prochain président des États-Unis. Maintenant, la balle est dans le camp Trump. À eux de bien jouer leur coup.
Après attention très objectivement même si je ne le souhaite pas forcément, il y a de très fortes chances que Trump cède la place à Biden le 20 janvier...
Citation de Warnard
Tu l’auras, et tu seras la dernière prise de guerre.
C’est pas flatteur pour toi, mais les 500 pages ont montré que tu étais digne de cette dernière place.
Allez à demain

vu que tu ne comprends pas ma phrase.
vous dites que vous AVEZ gagné, que Biden est le gagnant, et qu'il est president elect.
mais c'est FAUX, les votes ne sont pas certifiés, et fédéralement il n'y a pas encore de vainqueur déclaré.
tu peux le tourner dans tout les sens, t'as tort, et au lieu de reconnaitre que Biden n'a pas gagné, car PERSONNE n'a gagné encore, tu continues dans ton délire.
vous nous cassez les couilles avec vos preuves mais vous affirmez des trucs qui sont faux.
Après c'est ad hominem, le QI, tout ça tout ça...

? c'est la réalité la on est pas dans un film hollywoodien trump ne va pas revneir miraculeusement à la fin du film, c'est MORT putain de M putain de O putain de R putain de T