Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Bientôt on va apprendre que Hunter à été suicidé par son paternel si ça continue. 

Citation de Doomguy
Bientôt on va apprendre que Hunter à été suicidé par son paternel si ça continue.
Hep ! Dis donc toi, je t'ai pas oublié.

J'étais là lors de tes adieux émouvants avec encouragement à réussir nos vies et tout et tout. Tu mérites qu'on te tape sur les doigts pour pas avoir réussi à tenir plus 3 jours avant de revenir. J'espère que t'as honte.

Citation de vivelleDop
mais c'est qu'ils insistent ces fdp la
vous etes des beaux spécimen de gros fils de pute têtu quand meme, j'crois qu'il va falloir une triple dose de vaccin pour vous, vous méritez pas mieux
Te fatigues pas à essayer de clasher. On vient de prouver la fraude devant le monde entier et y'a encore du lourd à venir. Tu vas l'avoir dans le cul comme tous les bidets de ce topic.

Citation de Frey
Te fatigues pas à essayer de clasher. On vient de prouver la fraude devant le monde entier et y'a encore du lourd à venir. Tu vas l'avoir dans le cul comme tous les bidets de ce topic.
ok bouclin

Citation de vivelleDop
ok bouclin![]()
La boucle tu y es avec nous sinon tu ne posterais pas ici.

Mais personne ne te retiens. Ton sable extra fin et Vanessa Paradis t'attendent.

Citation de vivelleDop
aya mais toute cette energie depensé à essayer de nous faire croire que trump a encore une chance d'être president
mais ALLO guignolin? c'est la réalité la on est pas dans un film hollywoodien trump ne va pas revneir miraculeusement à la fin du film, c'est MORT putain de M putain de O putain de R putain de T
c'est mort va falloir te le dire en toutes les langues de la terre ?
casse les couilles celui la serieux
Tu es a coté de mon propos, je parle pas des chances de trump, je parle du fait que vous passez votre temps a dire que biden a gagné, alors que personne a gagné. c'est un fait.
c'est pour ça que vous répondez toujours a coté. ça fait 10 fois que vous esquivez.
mais continuez c'est bien.

Citation de Frey
La boucle tu y es avec nous sinon tu ne posterais pas ici.
Mais personne ne te retiens. Ton sable extra fin et Vanessa Paradis t'attendent.
petite merde

Citation de vivelleDopgnegnegne FDP gnegne hahaha
mais c'est qu'ils insistent ces fdp la
vous etes des beaux spécimen de gros fils de pute têtu quand meme, j'crois qu'il va falloir une triple dose de vaccin pour vous, vous méritez pas mieux

ça sent le ragequit.

Citation de Frey
Oui, on a bien vu.
J'ai mis le time pour les feignasses :
el son ou lé preuve??

c'est Sylvain Mirouf qui a téléporté des bulletins sous les tables pendant la nuit

Citation de Frey
Hep ! Dis donc toi, je t'ai pas oublié.![]()
J'étais là lors de tes adieux émouvants avec encouragement à réussir nos vies et tout et tout. Tu mérites qu'on te tape sur les doigts pour pas avoir réussi à tenir plus 3 jours avant de revenir. J'espère que t'as honte.
A mort gros t'imagine pas.

J'ai juste rien d'autre à foutre mais quitter AVN sera une de mes résolution de 2021, la deuxième étant de trouver une nana redpilled avec qui foutre une caravane à la campagne.

Citation de Doomguy
A mort gros t'imagine pas.
J'ai juste rien d'autre à foutre mais quitter AVN sera une de mes résolution de 2021, la deuxième étant de trouver une nana redpilled avec qui foutre une caravane à la campagne.
Hou là ! Tes ambitieux.

Mais c'est ce qu'il faut, alors je te souhaite de réussir.

Citation de Frey
Hou là ! Tes ambitieux.![]()
Mais c'est ce qu'il faut, alors je te souhaite de réussir.
Figure toi qu'il y a une meuf complètement based qui viens de me passer sous les yeux sur AdopteUnMec
Et vraiment mignonne en plus 
Je vais tester les sites de rencontre en mode "Je dégage d'ici qui me suit ?"