Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
résumé discours de giuliani :
- il y a eu des fraudes
- nous étions largement devant
- les médias ont criés victoire trop tot
et blabla et blablabla et blablablablabla gneugneugneu et gneugneugenu et gneunenu
2 semaines qu'ils repetent la meme chose, tous ca pour cacher qu'ils ont juste rien de concret à balancer
- il y a eu des fraudes
et blabla et blablabla et blablablablabla gneugneugneu et gneugneugenu et gneunenu
2 semaines qu'ils repetent la meme chose, tous ca pour cacher qu'ils ont juste rien de concret à balancer
Ce qu'il se passe est tout simplement ENORME
Citation de vivelleDop
- il y a eu des fraudes
Il vient de dire qu'il a des centaines de témoignages sous serment

Citation de vivelleDop
- il y a eu des fraudes
Devons nous supporter les putes communistes dans la France du 21 eme siècle ........

"ouai mais a un moment ils avaient mis des cartons pour pas qu'on puisse voire"
"ouai mais a un moment on voit un noir bruler des trucs dans un bureau de vote random"
"ouai mais....."
ouai mais....t'es un débile mental en fait si tu crois que ca va suffire à convaincre les grands juges de la supreme court tu peux d’ors et déjà te mettre ton gros doigts boudiné dans ton cul

Citation de vivelleDop
"ouai mais a un moment ils avaient mis des cartons pour pas qu'on puisse voire"
"ouai mais a un moment on voit un noir bruler des trucs dans un bureau de vote random"
"ouai mais....."
ouai mais....t'es un débile mental en fait
si tu crois que ca va suffire à convaincre les grands juges de la supreme court tu peux d’ors et déjà te mettre ton gros doigts boudiné dans ton cul
Tu te trompes largement, t'es pas au niveau c'est tout admet le
Citation de Supernovae
Tu te trompes largement, t'es pas au niveau c'est tout admet le
vivement le vote des grands electeurs pour que je puisse tous vous insulter 1 par 1
je retiens vos pseudo les gars vous inquiétez pas
Citation de vivelleDopOk vivelledaube, on est prêt.
vivement le vote des grands electeurs pour que je puisse tous vous insulter 1 par 1
je retiens vos pseudo les gars vous inquiétez pas
Les démocrates avaient des listes de nom de pro-Trump Et ils ont signés les faux bulletins Biden avec ces noms là D'une pierre deux coups , un vote en plus pour Biden et un vote en moins pour Trump
En France on voit sur JVC que la DGSE couvre le fraude.
En France on voit sur JVC que la DGSE couvre le fraude.
Ils censurent comme jamais sur jvc c'est scandaleux
Citation de alan-phlure
J'en fait le serment si TRUMP est de nouveau président, je vais a l'église avec ma fille a l'église même de force.
C'est noté !

Putain, les mecs, on me chauffe tellement là qu'ils ont intérêt à aller au bout avec cette histoire. Sinon, je serai plus écoeuré que jamais !
Citation de Noraj67
Putain, les mecs, on me chauffe tellement là qu'ils ont intérêt à aller au bout avec cette histoire. Sinon, je serai plus écoeuré que jamais !
La machine est inarrêtable
Comme dit Giuliani ce serait plus surprenant qu'il n'y ait aucune fraude qu'une fraude généralisée
Bon quelqu’un peut faire un résumé ?
Elle est magnifique la jeune blonde, et engagée
Citation de Supernovae
La machine est inarrêtable
Comme dit Giuliani ce serait plus surprenant qu'il n'y ait aucune fraude qu'une fraude généralisée
Yesssssss. Road to 10k! XD
Citation de CraigFederighi
Bon quelqu’un peut faire un résumé ?
Résumé 16 jours après les élections :
Ça n'a pas avancé d'un iota sauf la Géorgie sur Google qui est passé de bleu foncé à bleu clair