Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
Citation de Noraj67
@Frey et @Doomguy, deux kheys à la culture de qualité.
Je sais que (((Spielberg))) s'est retrouvé dans le black book d'Epstein, mais que veux-tu, ce film à dédramatisé les nazis à tellement de monde, c'est un peu une redpill inversée pour les gars des 90's comme moi, comme Wolfenstein.

Citation de Doomguy
Je sais que (((Spielberg))) s'est retrouvé dans le black book d'Epstein, mais que veux-tu, ce film à dédramatisé les nazis à tellement de monde, c'est un peu une redpill inversée pour les gars des 90's comme moi, comme Wolfenstein.
Wolfenstein 3D. L'ancêtre de Doom et tous les FPS depuis. Encore l'un de mes jeux préférés à ce jour.

Citation de Frey
Wolfenstein 3D. L'ancêtre de Doom et tous les FPS depuis. Encore l'un de mes jeux préférés à ce jour.
Je trouve qu'il à pas vieilli. Il a encore un effet hypnotique hallucinant. Je me suis surpris à y repasser une heure y'a pas longtemps, quel pied

Et Return to Castle Wolfenstein est magnifique aussi. D'ailleurs je vous conseille cet excellent film avec Clint Eastwood et Richard Burton si vous n'avez rien d'autre à faire :
Un commando américain infiltre un château nazi pour délivrer un officier. Tout y est.

Sinon en vieux film qui red pill sur les allemands y'a "cross of iron" de Sam peckinpah
Tout le monde connais son opening de ouf :
Citation de IKARUS
Sinon en vieux film qui red pill sur les allemands y'a "cross of iron" de Sam peckinpah
Jamais vu je vais y jeter un oeil. Pour le coup je parlais plus des trucs qui ont dédramatisé le sujet. Je remercierai jamais assez la pop culture pour avoir posé les nazis en horribles monstres ultimes, ça m'a fait exactement l'effet inverse

Citation de Doomguy
Je trouve qu'il à pas vieilli. Il a encore un effet hypnotique hallucinant. Je me suis surpris à y repasser une heure y'a pas longtemps, quel pied
Et Return to Castle Wolfenstein est magnifique aussi. D'ailleurs je vous conseille cet excellent film avec Clint Eastwood et Richard Burton si vous n'avez rien d'autre à faire :
Un commando américain infiltre un château nazi pour délivrer un officier. Tout y est.
En effet, ils se sont inspirés de ce film pour RTCW. Le film en lui-même mérite le détour, le cast lui donne vraiment de la profondeur. Et puis quelle musique de générique !
Vous aussi, vous avez passé des nuits sur le multi de RTCW? C'était avant CoD. Ce jeu avait vraiment une âme...
Citation de Noraj67
En effet, ils se sont inspirés de ce film pour RTCW. Le film en lui-même mérite le détour, le cast lui donne vraiment de la profondeur. Et puis quelle musique de générique !
Vous aussi, vous avez passé des nuits sur le multi de RTCW? C'était avant CoD. Ce jeu avait vraiment une âme...
Je faisais pas le multi mais j'ai torché le solo en long en large et en travers, c'était la bonne époque où on s'émerveillait devant le moindre truc avec une mp40 dedans
Quand MoH Débarquement Allié est sorti, putain avec l'intro du débarquement, mais j'avais les larmes aux yeux. Et puis après c'est devenu une mode à la con, mais quel pied de buter du nazi dans les 90's et début 2000. 
Toute une époque.

Citation de Mashinal
Calme? Mais il y a pleins de dossiers qui sortent, les auditions twitter/facebook quant à leur implication dans les élections.
Suivez Sydney Powell
D'ailleurs je viens de voir Rorschach qui explique la dernière couverture de The Economist, et en déduit un hasard total pour l'année 2021... mis à part l’élection "certaine" de Biden qui rassurera les investisseurs. Seulement voilà, ça veut rien dire du coup je comprends pas trop. Comment l’élection de Biden pourrait ne pas s'inscrire dans un agenda précis ?

De quoi vous parlez putain c'est devenu un blabla
Citation de SalutlesgarsLe journal de la famille rothschild, wow quelle source impartiale.
biden élu , source the economist
sortez les mouchoirs les trumpettistes
tu t'arranges pas.
Citation de Supernovae
https://mobile.twitter.co[...]tatus/1329150113160323072
Alors, ce serait demain, la grande révélation ? L'Armageddon?
Ok, je m'installe

Citation de Commandant-entj
Le journal de la famille rothschild, wow quelle source impartiale.
tu t'arranges pas.
tes sources ? a part e&r , dp et conversanus ?
Citation de Salutlesgarsmon analyse des chiffres et des faits que je vois ?
tes sources ? a part e&r , dp et conversanus ?
peut être le fait que la court suprême a fait un document (en date du 13 novembre) qui exprime clairement que AUCUN président n'est élu pour le moment ?
c'est amusant de voir que tes seules references c'est er, dp et cie.
moi je suis dans le circuit depuis 20 ans, avant tout ça.
pauvre ignare.