Citation de Supernovae
Si Trump remporte ce recours en justice qui lui est du oui
Certains puissants risquent leur carrière et leur vie dans cette histoire. Se laisseront-ils faire si l'affaire tourne vinaigre pour eux ?
Citation de Supernovae
Si Trump remporte ce recours en justice qui lui est du oui
Citation de Hitlounet
Certains puissants risquent leur carrière et leur vie dans cette histoire. Se laisseront-ils faire si l'affaire tourne vinaigre pour eux ?
Citation de Supernovae
Non ils se laisseront pas faire, à voir jusqu'au ça peut aller
Si un des avocats de Trump se fait assassiner c'est fini pour eux, s'ils ne font rien de grandes chances qu'ils soient finis aussi
Bref, ils ont largement dépassé les limites
A mon avis si Trump était réélu direct ils étaient finis aussi, pour ça qu'ils ont organisé cette fraude monstrueuse, avec l'appui des médias
Tu vois bien qu'ils sont terminés, même avec une censure TOTALE depuis 4 ans, Trump gagne facilement, parce qu’apparemment, une bonne partie des américains n'est pas si tarée que ça
Citation de Noraj67New Tang Dynasty (NTD) est une chaîne de télévision ayant son siège à New York. Créée en 2001 sous le sigle NTDTV en tant que chaîne de langue chinoise par des pratiquants du Falun Gong ayant émigré en Occident1, elle a depuis étendu son offre à d'autres langues et s'affiche depuis la mi-2010 sous le sigle NTD.
D'ailleurs, c'est quoi cette chaîne, NTD?
Citation de hakky
C'est bon Trisotin on a compris que t'étais pro Biden pas besoin d'en rajouter, tu peux fermer ta gueule maintenant
Citation de Supernovae
Non ils se laisseront pas faire, à voir jusqu'au ça peut aller
Si un des avocats de Trump se fait assassiner c'est fini pour eux, s'ils ne font rien de grandes chances qu'ils soient finis aussi
Bref, ils ont largement dépassé les limites
A mon avis si Trump était réélu direct ils étaient finis aussi, pour ça qu'ils ont organisé cette fraude monstrueuse, avec l'appui des médias
Tu vois bien qu'ils sont terminés, même avec une censure TOTALE depuis 4 ans, Trump gagne facilement, parce qu’apparemment, une bonne partie des américains n'est pas si tarée que ça

Citation de vivelleDop
j'suis meme pas pro biden fils de pute
juste, je mets en lumière à quel point vous êtes naïf (en plus d'être con de base)

Citation de FriteEnConserve
Je corrige ils seraient 5
Attention, le famoso Mike Flynn est un homonyme. Mais il ne s'agit pas du général
https://lesobservateurs.c[...]ort-en-quelques-semaines/
Citation de FriteEnConserve
Ça me fait penser qu'en 2016 y avait plein de "disparitions" de gens qui devaient témoigner contre Clinton. Genre une douzaine et en quelques mois "hop y a plus rien"