Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de Supernovae
Des témoignages détaillés c'est pas une preuve tangible ? Sans compter les dizaines de vidéos qui circulent

Non, ce sont des éléments subjectifs, qui doivent coincider pour être un mode de preuve recevable, y compris avec les autres éléments du dossiers.

J'essaye pas d'être négatif, simplement de relativiser les "bombes" que certains ont tendance à lâcher ici sans réfléchir.
Avatar de LaSoeurAIron LaSoeurAIron
Soyons quand même justes : Trump a fait une campagne de merde. Si au lieu de passer son temps à se justifier par des tweets et à gerber sur les gauchiasses (à raison, mais c'est pas une excuse) il avait fait une campagne où il aurait martelé son bilan économique et international, il en serait pas là non plus.
Citation de Charles-Maurras
Non, ce sont des éléments subjectifs, qui doivent coincider pour être un mode de preuve recevable, y compris avec les autres éléments du dossiers.
J'essaye pas d'être négatif, simplement de relativiser les "bombes" que certains ont tendance à lâcher ici sans réfléchir.

Des bombes ça fait plus de 400 pages qu’on en subit...
Avoue que ça vous donne pas une image terrible...
Vous pourriez justifier la défaite de trump par des arguments genre la demographie, le covid ou autre, ce serait plus digne.
Mais là, c’est un régale, toutes ces pleureuses, de mauvaise foi et dans le déni complet, c’est un vrai bonheur.
En tout cas, je vois que tu es plutôt objectif, merci, même si c’est plus difficile à combattre.
Citation de LaSoeurAIron
Soyons quand même justes : Trump a fait une campagne de merde. Si au lieu de passer son temps à se justifier par des tweets et à gerber sur les gauchiasses (à raison, mais c'est pas une excuse) il avait fait une campagne où il aurait martelé son bilan économique et international, il en serait pas là non plus.

Il est plus populaire qu'Obama en son temps pour rappel.
Citation de Wiloh
Il est plus populaire qu'Obama en son temps pour rappel.
Oui, mais l'un empêche pas l'autre. Et il a fait une grosse connerie en disant à ses électeurs de pas voter par correspondance alors que jusque là, c'était les GOP qui votaient majoritairement de cette façon. Sans même parler des fraudes, ça lui a sûrement coûté au moins 3 états.
Citation de LaSoeurAIron

En fait, je pense surtout que c'est l'absence de Steve Bannon qui se fait ressentir.

C'est lui qui avait artillé comme un dingue en 2016, sur les Clinton, Wikileaks, l'Irak en 2003, etc...

Il avait su faire une com moderne, radicale dans les thèmes, suffisamment polémique sans être trop clivante au sein des Républicains, tout en réussissant un tour de force : convaincre les mecs du /pol/ que Trump valait la peine de se bouger le cul, au moins pour le lulz.

C'est grâce à lui qu'on a eu toute cette vague de memes, et le soutien officiel de 4chan, qui avouons le, a filé un putain de coup de pouce à Trump...
Je sais que pour le moment y'a aucune preuve reçu en cours. Mais si trump pensait que ça serait perdu il préparerait ses électeurs psychologiquement...
MAIS LA BORDEL il les chauffe à blanc https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493758368-mpytb.png
Sur Parler sa commence à parler de croisade https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Aujourd'hui y'a plusieurs millions de MAGA qu'on manifesté !
Au delà des preuves vous êtes obligé de reconnaître que la roue libre de Trump va pas s'arrêter comme ça
Citation de Charles-Maurras
En fait, je pense surtout que c'est l'absence de Steve Bannon qui se fait ressentir.
C'est lui qui avait artillé comme un dingue en 2016, sur les Clinton, Wikileaks, l'Irak en 2003, etc...
Il avait su faire une com moderne, radicale dans les thèmes, suffisamment polémique sans être trop clivante au sein des Républicains, tout en réussissant un tour de force : convaincre les mecs du /pol/ que Trump valait la peine de se bouger le cul, au moins pour le lulz.
C'est grâce à lui qu'on a eu toute cette vague de memes, et le soutien officiel de 4chan, qui avouons le, a filé un putain de coup de pouce à Trump...

Bannon ou pas Bannon, le rejet de la famille Clinton était quand même incroyable et Hillary a accumulé les boulettes pendant la campagne là où Biden est resté planqué dans sa cave pour dire que des banalités. Ca lui a donné une meilleure image quand bien même il traîne autant de casseroles. Maintenant, je t'accorde que Bannon a eu un rôle important. Mais la couille pour moi, c'est qu'il aurait du commencer à faire ses grands meetings pro-cols bleus dans les swing states dès cet été. Pas attendre fin septembre quand 20 millions avaient déjà voté. Ok il était président en exercice, mais c'était mal joué de sa part pour le coup. Il perd avec très peu de marge (raf du vote populaire, ça compte pas là-bas) dans les états en question, et je maintiens que sa campagne trop tardive et chiante à souhait l'a niqué.
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de LaSoeurAIron
Bannon ou pas Bannon, le rejet de la famille Clinton était quand même incroyable et Hillary a accumulé les boulettes pendant la campagne là où Biden est resté planqué dans sa cave pour dire que des banalités. Ca lui a donné une meilleure image quand bien même il traîne autant de casseroles. Maintenant, je t'accorde que Bannon a eu un rôle important. Mais la couille pour moi, c'est qu'il aurait du commencer à faire ses grands meetings pro-cols bleus dans les swing states dès cet été. Pas attendre fin septembre quand 20 millions avaient déjà voté. Ok il était président en exercice, mais c'était mal joué de sa part pour le coup. Il perd avec très peu de marge (raf du vote populaire, ça compte pas là-bas) dans les états en question, et je maintiens que sa campagne trop tardive et chiante à souhait l'a niqué.

Trump faisait carton plein a tout ses meetings alors que bidet avait 80 personnes sur les siens, meme quand obama venait l'aider.
cocasse.
Citation de GKommodore
Cette inversion.
Putain le gauchisme qui rend capable cette mécanique de défense face à la défaite.
Fascinant
Exactement le genre de post débile qui vous décridibilise complètement, ne change rien, merci
Citation de IKARUS
Je sais que pour le moment y'a aucune preuve reçu en cours. Mais si trump pensait que ça serait perdu il préparerait ses électeurs psychologiquement...
MAIS LA BORDEL il les chauffe à blanc https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493758368-mpytb.png
Sur Parler sa commence à parler de croisade https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Aujourd'hui y'a plusieurs millions de MAGA qu'on manifesté !
Au delà des preuves vous êtes obligé de reconnaître que la roue libre de Trump va pas s'arrêter comme ça

En fait, je pense surtout que Trump évalue ses options.

En toute honnêteté, il y a peu de chances que le recours devant la Cour Suprême aboutisse à sa réelection.

En revanche, il est possible que les démocrates commettent des bourdes, voir plusieurs, et fassent apparaître Trump comme victime d'une machination aux yeux du grand public, rendant par conséquent le renversement du régime avec l'appui de l'armée légitime, et lui ouvrant un boulevard pour agir en ce sens, avec l'appui des Proudboys pour nettoyer les rues, du FBI (dont le boss est du bon bord) pour arrêter les oligarques du Parti Democrate, et de l'armée pour sécuriser sa position.

C'est peut être un peu présomptueux. Mais vu comment les tensions sont cristallisés des deux côtés aux USA, je pense sincèrement qu'il y a un boulevard qui s'ouvre à Trump s'il manoeuvre intelligement. Et le fait d'exciter ses partisans comme il le fait n'est pas anodin à mon sens..

D'ailleurs, les démocrates ont déjà commis des bourdes, en dégueulant sur Trump durant l'entièreté de son mandat au mépris des coutumes de forme en vigueur, en tendant de le faire destituer, ou via des accusations de collusion avec la Russie. Il ne fait au final que leur rendre la monnaie de leur pièce.
Citation de Commandant-entj
Trump faisait carton plein a tout ses meetings alors que bidet avait 80 personnes sur les siens, meme quand obama venait l'aider.
cocasse.
Justement. Il aurait pas du attendre pour les faire alors que des millions de gens avaient déjà voté.
Liste des sujets