Citation de IKARUS
Je sais que pour le moment y'a aucune preuve reçu en cours. Mais si trump pensait que ça serait perdu il préparerait ses électeurs psychologiquement...
MAIS LA BORDEL il les chauffe à blanc 

Sur Parler sa commence à parler de croisade 

Aujourd'hui y'a plusieurs millions de MAGA qu'on manifesté !
Au delà des preuves vous êtes obligé de reconnaître que la roue libre de Trump va pas s'arrêter comme ça
En fait, je pense surtout que Trump évalue ses options.
En toute honnêteté, il y a peu de chances que le recours devant la Cour Suprême aboutisse à sa réelection.
En revanche, il est possible que les démocrates commettent des bourdes, voir plusieurs, et fassent apparaître Trump comme victime d'une machination aux yeux du grand public, rendant par conséquent le renversement du régime avec l'appui de l'armée légitime, et lui ouvrant un boulevard pour agir en ce sens, avec l'appui des Proudboys pour nettoyer les rues, du FBI (dont le boss est du bon bord) pour arrêter les oligarques du Parti Democrate, et de l'armée pour sécuriser sa position.
C'est peut être un peu présomptueux. Mais vu comment les tensions sont cristallisés des deux côtés aux USA, je pense sincèrement qu'il y a un boulevard qui s'ouvre à Trump s'il manoeuvre intelligement. Et le fait d'exciter ses partisans comme il le fait n'est pas anodin à mon sens..
D'ailleurs, les démocrates ont déjà commis des bourdes, en dégueulant sur Trump durant l'entièreté de son mandat au mépris des coutumes de forme en vigueur, en tendant de le faire destituer, ou via des accusations de collusion avec la Russie. Il ne fait au final que leur rendre la monnaie de leur pièce.