Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »

Bon si je résume ce que j'ai compris jusque maintenant :

- Trump à absolument le droit de ne pas reconnaître le résultat
- Résultat qui n'est pas validé officiellement
- Et qui ne sera validé que lorsque les enquêtes officielles seront terminées
- Ceci alors que le camp Trump dispose de vidéos, photos, témoignages, par camions entiers
- Et est encore officiellement aux manettes jusqu'en janvier
- Pendant que la team Biden et les médias hurlent aux quatres vents leur écrasante et pas du tout surprenante victoire en carton

En gros c'est une guerre des nerfs et des reins et j'ai pas l'impression qu'on puisse dire qui est le vainqueur même si on sait tous que c'est légitimement Trump qui gagne, on y était, on a vu la manip.

J'en conclus que c'est le plus riche qui gagnera, et c'est pas dit que Trump à pas quelques potos milliardaires en réserve pour lui filer un coup de main (la très puissante NRA par exemple ? Je me demande bien de quel côté elle peut être ? :) )
Avatar de Salutlesgars Salutlesgars
Citation de IKARUS
Bon y'a l'autre débile de Giuliani qui dis qu'il a trouvé des gens pour témoigner contre dominion ^^ même trump en a marre de ses carabistouilles
https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493758368-mpytb.png

mais this putain ce vieux papy chofa qui invente des fraudes ,
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de Supernovae
Il est génial Giuliani il monte un dossier béton
Il me fait délirer regardez son podcast, il expose l'affaire entre deux pubs pour cigares de luxe

Sauf que c'est pas en accumulant les éléments randoms et sans preuves tangibles qu'on monte un "dossier béton" là il va juste se ridiculiser si son recours devant la Cour Suprême est débouté...
Citation de Charles-Maurras
Sauf que c'est pas en accumulant les éléments randoms et sans preuves tangibles qu'on monte un "dossier béton" là il va juste se ridiculiser si son recours devant la Cour Suprême est débouté...

Des témoignages détaillés c'est pas une preuve tangible ? Sans compter les dizaines de vidéos qui circulent
Citation de Doomguy
Bon si je résume ce que j'ai compris jusque maintenant :
- Trump à absolument le droit de ne pas reconnaître le résultat
- Résultat qui n'est pas validé officiellement
- Et qui ne sera validé que lorsque les enquêtes officielles seront terminées
- Ceci alors que le camp Trump dispose de vidéos, photos, témoignages, par camions entiers
- Et est encore officiellement aux manettes jusqu'en janvier
- Pendant que la team Biden et les médias hurlent aux quatres vents leur écrasante et pas du tout surprenante victoire en carton
En gros c'est une guerre des nerfs et des reins et j'ai pas l'impression qu'on puisse dire qui est le vainqueur même si on sait tous que c'est légitimement Trump qui gagne, on y était, on a vu la manip.
J'en conclus que c'est le plus riche qui gagnera, et c'est pas dit que Trump à pas quelques potos milliardaires en réserve pour lui filer un coup de main (la très puissante NRA par exemple ? Je me demande bien de quel côté elle peut être ? :) )

Je repost pour savoir si j'ai bon https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Liste des sujets