Ce pays est perdu, bienvenu en chine 2
Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
"Networks DON'T get to DECIDE the ELECTIONS !!!"
BORDEL ! Excellent !
BORDEL ! Excellent !

Les usines d'armement vont tourner à plein régime avec toute la paz qu'il va apporter... 

https://twitter.com/atrup[...]tatus/1325122185405607941
Foxnews : Chris Wallace: "Trump a parfaitement le droit d'engager des poursuites judiciaires, comme d'autres candidats défaillants l'ont fait dans le passé. Jusqu'à présent, nous n'avons rien vu monter au niveau d'une fraude grave et certainement pas une fraude grave qui changerait les résultats des élections. . "*

Foxnews : Chris Wallace: "Trump a parfaitement le droit d'engager des poursuites judiciaires, comme d'autres candidats défaillants l'ont fait dans le passé. Jusqu'à présent, nous n'avons rien vu monter au niveau d'une fraude grave et certainement pas une fraude grave qui changerait les résultats des élections. . "*

Citation de Kelda
Ce pays est perdu, bienvenu en chine 2
C'était déjà le cas, hein, et Trump y a rien changé.
Citation de GuyGeorges
Chut, faut pas leur dire

Le coup de poker magistral du camp Républicain (enfin Trumpiste) ce serait de montrer de leur côté qu'ils sont clean.
Ce qui leur donnerait un poids considérable.
Mais je doute que ce sera cette stratégie, car je suppose qu'il y ait pu avoir du linge sale de leur côté aussi.
Ce qui leur donnerait un poids considérable.
Mais je doute que ce sera cette stratégie, car je suppose qu'il y ait pu avoir du linge sale de leur côté aussi.
Citation de GuyGeorges
Trump a pris pas mal de mesures contre le gauchisme culturel. Je refais la liste ?
Bon et ben ils ont réussi. Recours possible ou c'est plié?
Citation de Zardoz
Trump a pris pas mal de mesures contre le gauchisme culturel. Je refais la liste ?
Ouais bof, tous les universitaires le propageant sont toujours en place, surtout ceux qui forment nos élites, Joe a même pas besoin de les remettre

Et surtout à part 3 taxes et du beau blabla, que vous avez gobé comme des veaux mais pas wall street qui a très vite compris que c'était une éponge comme les autres, il a rien fait contre le déclin annoncé de son pays face à la production chinoise.

Tiens un exemple les premiers à vendre des t shirt avec les courbes qui se croisent dont à la vertical pour parler des faux bulletin de cette élection était des chinois sur ali baba