Topic : « [OFFICIEL] Elections américaines 2020 »
En vrai je m'en fous un peu du résultat vu comment les Etats-Unis puaient toujours autant ces dernières années sous Trump. Il a pas suffisamment porté ses couilles contre l'extrême gauche et les BLM
Quelqu'un pour reposter la vidéo creepy Biden à base de bisous svp?
C'est quand la prochaine conf de trump?
Citation de Dalthornar
Bah justement parce que l'Amérique de Trump c'est pas la Chine, donc du coup il peut pas du jour au lendemain virer tous ceux qui lui plaisent pas de leurs postes dans les universités et médias ou autres.
Donc il est pro système, la démocratie représentative chrétienne ne peut accoucher que de cette merde de logique d'esclave qui nous pourri. Et oui malheureusement c'est pas la Chine, un vrai état quoi, qui dicte sa loi.
Tain ces incohérences quoi.
Non non pas parce que tu vois pas la cohérence qu'il n'y en a pas.
Tout ça pour péter plus haut que son cul à jouer le mec plus malin que tout le monde...
Tout ça pour me marrer devant votre aveuglement partisan. Le reste c'est du bonus.
Citation de Dracoronavirus
C'est confirmé , le Nevada a décidé de se ranger du côté de Biden
On est qu'à 88% mais ils l'attribuent à Biden...
Citation de Dracoronavirus
Celle là ?
J'ai bac + pro ++++ en empathie et en langage corporel, et mon dieux l'expression des enfant, le malaise glauque qu'il ressort de ses pantins ensorceler
creepy oui
cette lenteur comme mouvementé dans le ciment ^^
Citation de Dalthornar
Bah non. Ne serait-ce que culturellement il a combattu l'idéologie dominante, j'ai déjà démontré ça, ce matin.
Et c'est complètement débile de dire qu'il est pour des gens, sous prétexte qu'il a pas outrepassé ses droits...
Mais ces gens c'est le droit, si tu les outrepasses pas tu es avec eux...
Y a deux secondes les USA c'était la Chine et c'était une critique de ta part, maintenant "malheureusement c'est pas la Chine". Bordel...
Oh punaise tu pige rien, il faut tout expliciter.
Ca me fait chier que la Chine remplace les USA dans le leadership depuis 20 ans.
Le système chinois est 1000 fois plus efficace, près à renier leur base pour s'adapter et sans écouter les cucks, que le vieux système pourri américain qui est full dogmatique, ne changeant jamais malgré les changements de réalité.
Encore une fois, c'est fou de voir comment les anti-Trumpix sont mauvais, qu'ils soient de droite ou de gauche. Le personnage doit déclencher chez les gens un incroyable taux de seum avec sa tête de troll ça doit être pour ça.
Mais j'ai adoré Trump, comme acteur, il m'a jamais énervé.
Citation de Dalthornar
Bah non. Ne serait-ce que culturellement il a combattu l'idéologie dominante, j'ai déjà démontré ça, ce matin.
Et c'est complètement débile de dire qu'il est pour des gens, sous prétexte qu'il a pas outrepassé ses droits...
Y a deux secondes les USA c'était la Chine et c'était une critique de ta part, maintenant "malheureusement c'est pas la Chine". Bordel...
Encore une fois, c'est fou de voir comment les anti-Trumpix sont mauvais, qu'ils soient de droite ou de gauche. Le personnage doit déclencher chez les gens un incroyable taux de seum avec sa tête de troll ça doit être pour ça.
Il est trop blond pour beaucoup de gens de droite

https://mobile.twitter.co[...]-elections-americaines%2F
Mais il n'y a pas eu de fraude...circulez...

Citation de LeHaddock
https://mobile.twitter.co[...]-elections-americaines%2F
T’en es encore là ?